Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 937 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58531

Pendant l'inquisition, ils n'ont pas tué des baptisés; donc  ils ont tués des gens qui aux yeux de l'Eglise n'existent pas.

et dans la bible c'est tu n'adoreras pas des idoles. Donc les images de dieux sont possibles.

faut pas deconner comme meme bande de mécreants

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:35:50 ]

58532

Jérémy bordel !

Citation de Livre de l'Exode :

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

 

 

retourne étudier la Bible, mécréant mrgreenmrgreenmrgreen

58533

icon_diablotin.gif Pendant le sac de Béziers, en 1209, le légat du Pape Innocent III, Arnaud Amaury, consulté sur ce qu'il y avait à faire des catholiques mêlés aux hérétiques dans Béziers, aurait répondu :
"Tuez-les tous; Dieu connaîtra bien ceux qui sont à lui".
 (La phrase exacte : "Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" se traduit plutôt par : "Massacrez-les, car Dieu connaît les siens")

 icon_diablotin.gificon_diablotin.gif

une vielle et alors ...??

58534

Citation :

Tu ne te feras pas d'image de ton Dieu.

 C'est normal Dieu est ommipotent. Nous ne pouvons pas en faire une image car il dépasse l'echelle   humaine. Je considères que dieu est derrière tout ce que l'on ne comprend pas.

Citation :

 

l'Eglise Catholique a divinisé Jésus

 

 

 Jesus est d'abord un apôtre au même titre que Moïse, Abraham ou Mahomet. C'est considéré ainsi par les catholiques et cela n'a pas été une règle bafouée. Observez bien dans une église si vous voyez une représentation de Dieu.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:42:15 ]

58535

comme j'ai vécu parmis ces gentilles personnes, je ferait deux distinctions:

Ceux qui se convertissent une fois adultes, et la...c'est pas öcrit dans mon passeport que j'ai pour mission de souver les cons du monde entier..

Ceux qui éduquent leurs gamins avec ces idées (surtout les sectes évangéliques, jéhovas, et autres extrémistes -...)

J'ai vu tellement de gamins élevés comme ca qui se sont trouvaient  complètement perdus une fois largés dans la vraie vie, ils avaient l'impression que tout le monde était mauvais (vu qu'on leurs apprend que seuls les membres de la secte sont bon, les autres c'est le diable) n'avaient aucune confiance en eux (tu n'est rien sans ton dieu) etc, résultat, problèmes de violence, problèmes d'addiction (alcool, drogue) suicides et overdoses et je ne plaisante pas, j'ai au moins un amis que je peux placer dans chacune des catégories citées

bien entendu, la réponse des chrétiens fut...voilà ce qui arrive quand on perd la foi...

58536

a part ca je suis un peu lourd, désolé

je retourne sur Hodiho...bravo

58537
Citation :
un amis

Schizophrène ?
58538
58539

Mais oui Rifki, l'Eglise a divinisé le Christ, et elle en a fait un Messie.

Elle parle ainsi de "Notre-Seigneur Jésus Christ", ailleurs elle dit dans le Credo par exemple "Je crois en un seul Dieu le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de toutes les choses visibles et invisibles. Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles, Lumière issue de la Lumière, vrai Dieu issu du vrai Dieu"$

Jésus n'est pas un apôtre pour l'Eglise Catholique ! C'est un Dieu. Un Dieu que l'on représente.

 

Citation de Rifki :

Observez bien dans une église si vous voyez une représentation de Dieu.

Oui, dans la Chapelle Sixtine, au Vatican même ! Dieu tend la main à l'homme et il est représenté sous la forme d'un homme :

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1976373.jpg

 

58540
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


ThéologieFanzine