Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 130 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58551
Allez, pour tenter d'initier une bifurcation du sujet susceptible de plaire à notre très cher Révérend qui trouve enfin un thread raccord avec son pseudo :mrg: :

Et il dit quoi là exactement avec son doigt pointé d'une façon autoritaire? "Eh toi le Rom(e), c'est par là la sortie"? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 18:28:18 ]

58552

Oui c'est une interpretation de Michel Ange pas de l'église mrgreen

:modepénibleautaquet:

 Ce qui m'agaçe dans toute cette histoire c'est que l'on considère les catholiques comme un ramassis d'arriérés demeurés qui écoutent les prêches de prêtres sodomites qui reçoivent des ordres de la part d'un pape soit disant ... nazi

Tatan ! point godwin atteint !

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58553
C'est vrai que c'était plus simple comme ça! :mrg:

Citation :
c'est une interpretation de Michel Ange pas de l'église

Oui ben l'Eglise en attendant elle n'a jamais désapprouvé au point de crier au blasphème et faire repeindre le plafond non plus! :mrg: Bon en même temps pas fous, sans Michel-Ange qui est-ce qui amènerait des touristes pour remplir les boutiques? A ce propos, c'était qui déjà ce hippie altermondialiste qui avait chassé les marchands d'un lieu de culte y'a presque 2000 ans là? Rhâââ zut, il avait une espèce de nom espagnol ou portugais, Jésus quequchose je crois... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58554

icon_ange.gificon_lol.gif

shootme.gif

58555

@ mes petites copines:

Raskolnikov

Patrick truelle

azzy123

entre autres...

Ben alors que vous arrive-t-il ?
Vous vous arrogez le droit de distribuer des points ou des mauvais points sur ce que marquent les autres. Mais de quel droit ? Je rêve. Il y a des choses qui ne m'ont pas plus dans ce que j'ai pu lire et ce n'est pas pour ça que je m'en suis pris à ceux qui avaient marqué ceci ou cela.

Expliquez-moi là.

- Vous avez confondu Adofanzine avec Audiofanzine ?

- Vous êtes là depuis longtemps alors vous pensez que vous possédez les clés ?

- C'est la chasse en meute des rebelles de la forêt ?

- En fait hier c'était la soirée anniversaire de votre club des "

" et il s'en est suivi une surconsommation de Champomy. De là c'est parti en couille ???

Et puis "spéciale dédicace" (ça fait bien crétin à capuche ça !!!) pour Patrick poubelle:

Tu es qui toi ? Tu prétends travailler dans la finance et tu vends des CD à 0,90€ sur le net. Ouaaaahhhhhhhh ce tueur de la finance facepalm .
Le mec qui est à 90 centimes près !!! J'hallucine !!! Tu ne peux pas le donner à qq'un ton CD ou en faire don à Emmaüs par exemple. Punaise mais ça existe encore des mecs comme ça ???
Et tes capotes... tu les laves pour t'en resservir ?


Et quand tu invites ta copine enfin... ou ton copain au resto, tu attends que le serveur revienne pour te rendre les 30 centimes qu'il te doit plutôt que de lui laisser qq chose ???

Je ne le crois pas ça.
Ca me rappelle le service militaire où l'adjudant de compagnie alcoolique et à moitié débile prenait les autres pour des cons alors qu'il ne savait même pas lire.

Oh le boulet facepalm !

Vive

http://moumoune72.skyblog.com/pics/631123691.gif

mrgreen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

58556

ah ah ah faire connaissance avec les daltons ca fait toujours quelque chose...pour te répondre, les bonnes variantes sont la deux et la trois...bienvenu au clubbravo

58557
Relis tes posts précédent avec d'écrire des trucs genre
Citation :
Il y a des choses qui ne m'ont pas plus dans ce que j'ai pu lire et ce n'est pas pour ça que je m'en suis pris à ceux qui avaient marqué ceci ou cela.

Non, mais lol http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif.

Citation :
Tu es qui toi ? Tu prétends travailler dans la finance et tu vends des CD à 0,90€ sur le net. Ouaaaahhhhhhhh ce tueur de la finance facepalm .
Le mec qui est à 90 centimes près !!! J'hallucine !!! Tu ne peux pas le donner à qq'un ton CD ou en faire don à Emmaüs par exemple. Punaise mais ça existe encore des mecs comme ça ???
Et tes capotes... tu les laves pour t'en resservir ?


Et toi tu es qui au juste ? En tous cas tu doit être balèze pour déduire tout ca depuis un pseudo sur un forum internet :o:.


Citation :
En fait hier c'était la soirée anniversaire de votre club des "1958713.gif" et il s'en est suivi une surconsommation de Champomy. De là c'est parti en couille ???


Et on dirait que les bouteilles ont finies 1956688.gif n'est-ce-pas ?


[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 21:18:27 ]

58558

Scrunch scrunch

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58559
Citation :
- Vous avez confondu Adofanzine avec Audiofanzine ?

Vu de l'extérieur ça ne parait peut-être pas toujours si loin de la réalité... mais dans ce cas tu peux aller au coin avec eux RuttgervonK, parce que là ton post ça fait un peu combo entre l'hôpital, la charité et ferme la porte en sortant tout ça... :roll:

Message de modération :
Bon, c'est pas tout mais les histoires les plus troll étant généralement les plus courtes on va se recentrer sur le sujet là... Sinon si y'en a qui veulent des vacances trèèèèèèès longues loin d'AF pas la peine d'en rajouter, une demande par MP suffira!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 21:35:58 ]

58560

Citation :

Et puis "spéciale dédicace" (ça fait bien crétin à capuche ça !!!) pour Patrick poubelle:

Tu es qui toi ? Tu prétends travailler dans la finance et tu vends des CD à 0,90€ sur le net. Ouaaaahhhhhhhh ce tueur de la finance facepalm .

RuttgervonK> Bienvenue, mais Patrick fait dans le BTP. C'est Jeremy1945novaakropola qui fait dans la finance et dans la vieille à roue (nul ne peut ignorer ça, même en faisant des efforts).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.