Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 221 réponses
- 957 participants
- 2 539 264 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Djardin
Ca a été repris par LeMonde.Fr : https://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/02/condamne-a-trois-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-insulte-des-gendarmes-sur-facebook_1419234_3224.html
Après, peut être qu'eux aussi l'ont lu dans Ouest France, et font passer sans vérifier. (ben ouais, maintenant, pour faire du scoop sur internet, plus le temps) (comme le journaliste du Point piégé par la fausse femme Polygame qui était en fait un gars)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Ca me parait toujours aussi peu crédible en l'espece. Si aucun autre fait n'est à joindre pour ce pauvre djeun's, j'y crois pas une seconde.
Edit : je vais essayer de me renseigner là dessus, si c'est vrai (ce dont je doute très très fortement -ou alors encore une fois les journalistes ne racontent pas tout) ça touche à la liberté d'expression, et de toute façon ça sera cassé en appel.
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 12:02:34 ]
Djardin
Sinon, toujours dans l'agaçant avec la presse, il y a les sondages.
D'après LeMonde, qui donne un sondage de l'Humanité, 70% des français sont pour que le gouvernement stoppe les réformes. Et toujours d'après LeMonde, il y a 2 semaines, 70% des français soutenaient la réforme (sondages du Figaro).
Sérieusement, tout le monde sait que le Figaro et l'humanité ne sont pas objectif, surtout sur un sujet comme ça. Ils ne pourraient pas faire un sondage indépendant ?
puis on va pas parler de la façon de formuler la question de chaque côté, ni du choix des gars à sonder(en plus j'ai jamais été sondé, donc je boude)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
+10.000.000... Faudrait interdire les sondages et leur publication (instituts de sondages appartenant à.... )
Bref, le bras armé du systeme
Anonyme
Hors sujet :
La derniere fois que j'ai été l'objet d'un sondage, la connasse qui me posait les questions le faisait de façon tellement dirigée que je lui ai répondu que je militais pour une France blanche, catholique, respectueuse de la parole de Dieu et des valeurs occidentales traditionnelles.
Anonyme
jamais été interrogé, j'aimerai bien, je dirai ce que j'en pense de tout ça
Anonyme
Vu que c'est à brest, si il a traité les gendarmes de buveur d'eau, je comprendrais ces 3 mois de taule !
j-master
Quand je dis ponctionner : j'avais une boite presque toute neuve dans mon tiroir, et là, il m'en reste 3 ou 4 (sur 50)... là c'est pas juste : tiens, je t'en prends un, non, c'est tiens, je te vide ta boite. Ordure.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pretextat
Citation de : j-master
Putain, je me suis fait ponctionner ma réserve de chewing gums dans mon bureau, ce week end... je sens que je vais faire un remplacement par des dragées fuca, histoire d'apprendre à vivre à l'espèce de raclure de chiottes (après une dysentrie dans un camping) qui m'a volé.
dragées Fuca : Miam miam ... Je crois qu'après ça tu seras tranquille .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
- < Liste des sujets
- Charte