Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 162 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58741

Rifkitu, je pense que tu peux effacer ces projets que tu avais commencé il y a 10 ans. Tu gagneras je pense un peu de mémoire bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58742
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


L'inscription sur Facebook, j'ai jamais rien vu d'aussi nul, j'abandonne...
58743
58744
Ouais, je suis 100% contre, mais j'ai quelques amis a l'etranger et ce serai pas mal pour avoir des nouvelles plus régulières, mais, vraiment, je laisse tomber cette grosse arnaque nauséabonde.
58745

Citation de Willoo :

Rifkitu, je pense que tu peux effacer ces projets que tu avais commencé il y a 10 ans. Tu gagneras je pense un peu de mémoire bravo

 mrgreen

Hors sujet :

Zerosquare : Je dois avoir moins d'un giga je ne sais plus. C'est un petit Korg D4. Normalement je peux enregistrer 45 minutes environ. Mais je penses que j'ai un problème de carte SD. Je penses investir bientôt dans quelque chose de plus conséquent.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58746

Polln > A la base j'étais aussi 100% anti Facebook, mais faut reconnaitre que pour envoyer des messages groupés, ou pour etre au courant des concerts/tournées/sorties CD de tes musiciens/artistes préférés, sans devoir te taper le site de chacun tous les mois, c'est quand meme plutot pratique.

Pour le reste (photos, profils, infos perso tout le tralala) c'est sur que c'est moisi, mais tu peux tout à fait y échapper (c'est d'ailleurs ce que je fais).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58747
>Assis421: Je te l'accorde pas de soucis, mais rien que l'inscription est veritablement casse c..tête pour moi.
58748

j'savais pas que t'étais vieux mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58749

rifkitu:

mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58750

mrgreen 

merci c'est mignon

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.