... tous les 15 jours, au changement de côté de stationnement, les rues se transforment en slalom, parce que le code qui veut que le changement de côté se fasse la veille n'est pas respecté. Du coup, impossible de se garer dans une telle zone, sinon soit on bloque toute la circulation, soit on se retrouve du mauvais côté (et donc verbalisable).
C'est pas grand chose, me direz vous, mais put*** ce que ça m'agace.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17065
58754Posté le 01/10/2010 à 14:15:56
Vieille blague qui m'fait toujours marrer (désolé pour les belges)
"Après des mois de délibérations et de votes la décision de rouler à gauche en Belgique entre en vigueur demain. Si l'opération s'avère concluante les camionneurs devraient eux aussi adopter la conduite à gauche après-demain."
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
58758Posté le 01/10/2010 à 19:07:26
Normal, tu es tenu de respecter la police, AF ne fait que t'éviter d'enfreindre la loi
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
58760Posté le 02/10/2010 à 11:44:14
Citation :
A Brest, il insulte les gendarmes sur Facebook : trois mois ferme
Ca me parait raide et peu crédible, t'as un lien vers l'article en question ? Je serais tenté de dire que les journalistes auraient colporté une légende urbaine, ou un mail que tout le monde fait tourner, du genre qui annonce que msn va être payant.