Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 453 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58791
J-Lo: t'as vu?!
58792

Citation :

-C'est le deuxième meilleur élève de la classe et il ose se la ramener.

T'es devant ou derrière lui ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58793

Citation :

COICA

In the United States, a new law proposal called The Combating Online Infringement and Counterfeits Act (COICA) was introduced last week, and there will be a hearing in front of the Judiciary Committee this Thursday.

If passed, this law will allow the government, under the command of the media companies, to censor the internet as they see fit, like China and Iran do, with the difference that the sites they decide to censor will be completely removed from the internet and not just in the US.

Please see the following article from the Huffington Post for more information.

Stop the Internet Blacklist

And if you are a US citizen, please take the time to sign this petition
DemandProgress.org - Petition to Stop the Internet Blacklist!

 

Comme quoi çà peut être pire ailleurs icon_fache.gif
58794

Le problème du type est que les sujets de conversation avec lui ne sont pas très divers. C'est un scientifique, il s'intéresse beaucoup à la chimie et à l'astronomie (peut-être fera-t-il de la chimie interstellaire?), mais dès qu'on entame une discussion sur ça, cela peut vite dégénérer étant donné qu'il est du genre "J'ai raison, t'as tort". Outre la science, ce sont les jeux vidéos. Dans le style Call Of Duty, hein. Etant donné que ce n'est pas (voire plus du tout) mon rayon, ça bloque à ce niveau-là aussi. Et enfin, c'est un mec qui n'assume pas ses erreurs. Je n'aime pas ce genre de type, étant donné qu'une erreur (disons comme redoubler une classe, je sais de quoi je parle), et encore ça dépend laquelle, ce n'est pas la fin du monde. Exemple: oublier de faire un exercice d'anglais, ça peut arriver à tout le monde. Suffit de le dire à la prof, et hormis une croix dans le cahier, on ne risque rien. La prof a demandé qui n'avait pas fait ses exercices, personne n'a levé la main, elle en a donc conclu que tout le monde avait fait son travail. Ce qui était pratiquement le cas, vu que lorsqu'elle a interrogé cet élève, il n'a pas su répondre. Elle se penche sur son prétendu travail et voit qu'il n'a rien fait. Inutile de vous dire qu'il s'en est pris une sévère. Mais je suis prêt à parier qu'il n'avait pas voulu lever la main car il pensait que s'il l'avait fait il se serait senti honteux.

 

Outre ce type, ce qui m'agace automatiquement est la génie chimique, ou chimie industrielle. Toutes les semaines nous allons à Poitiers dans un hall de génie chimique (je vais au lycée à Angoulême). Certes, il m'est arrivé d'avoir un rendement de 117% lors d'une synthèse d'acide benzoïque (et c'est là que l'on remet en question la théorie de Lavoisier: "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme", d'autres ont trouvé 138% de rendement  facepalm. Mais bon, c'est une matière qui concentre physique, chimie et maths à un niveau assez hard. Si, y'a un truc qui me plaît dans la matière, c'est la calorimétrie: calcul des échanges énergétiques entre un milieu chaud et un milieu froid, entre un acide et une base...

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

58795


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58796

Hors sujet :

Lien incorrect : "https://lop.bz/r/?s=http%3A%2F%2Ffr.audiofanzine.com%2Fle-pub-des-gentlemen%2Fforums%2Ft.9687%2Cqu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement%2Cpost.6046233%2Cnew.1.html&d=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Feconomie%2Farticle%2F2010%2F10%2F05%2Fdaniel-bouton-a-pete-une-durite_1420408_3234.html%23ens_id%3D1419758"

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58797

il marche pour moi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58798

J'ai pu l'ouvrir. Le pôôôvre, il a craquééé...

De qui se moque-t-on ? De nous et depuis longtemps... Et sans dec, l'autre qui en a pour 170 000 ans à rembourser, quels cons... facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58799

Citation :

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .

Mon brave Arsaniit, je n'ai hélas pas un QI à 4 chiffres, ni la science infuse.

Cette foutue info fiable sur cet abruti qui devra passer 3 mois à se faire reluire la nouille à la Santé pour avoir insulté des pandorres sur Facebook, je ne l'ai trouvée nulle part.

Je parle pas d'articles du Figarovitch ou de Libéravda, qui ne font que reprendre les dépêches de l'AFP, qui ne sont souvent que des fanfaronnades d'ivrogne.

je veux dire qu'au lieu de me laisser dans ma crasse ignorance, si SAS Arsaniit voulait bien m'affranchir, je lui en serais gré.

 

58800
pourtant y avait pas très loin à aller chercher pour quelques éléments de plus :-D

http://www.rue89.com/2010/10/04/prison-ferme-pour-outrage-sur-facebook-le-texte-du-jugement-169508

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 17:26:58 ]