Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 333 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58781

Rasko> On est d'accord que pour nous le faucheux est un un opilion, ce que confirme Wikipédia. N'empêche qu'il est possible que dans certaines régions, les gens appellent le cousin "faucheux" (ne serait-ce que par analogie avec ses grandes pattes). Ici, les gens appellent bien le gerris "araignée d'eau".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58782

Un mec dans ma classe.

Ca va faire maintenant la troisième année que je me le coltine. Bien qu'au début il était du genre à être soumis aux règles de l'autorité, il a aujourd'hui tendance à transgresser ces règles et de façon légèrement violente. De plus:

-C'est un geek (ça encore, je le suis un peu aussi. No-life serait plus approprié).

-Il ne connais ni le shampooing (cheveux bien gras et luisants à la lumière blâfarde des néons du couloir de chimie du lycée), ni le parfum ou le déodorant (bien agréables sont les effluves provenant des aisselles dès le lundi matin).

-Il est intelligent et ose se la péter tout le temps. Limite il se fouterait de la gueule des personnes ayant des difficultés.

-Il a pas le physique facile (mais ça, personne n'y peut rien si Dieu n'avait pas toute sa tête lors du dessinage du type. Cela dit, suffirait qu'il fasse un effort et il serait moins ingrat. Expérience personnelle).

-Il se permet de répondre violemment dès qu'on lui fait une remarque (et quand je dis violent, c'est avec les insultes en promo).

-Un véritable pot-de-colle. Un chien-chien. Ce que vous voulez. Vous avez le pigouillage en prime. Et la tête posée sur votre épaule dans la file d'attente du self (là où vous la densité de population ne descend pas en dessous des 300 personnes par m²). Il se permet de plus l'incrustation dans les discussions qui ne le concernent absolument pas.

-Tire une tronche de cake tout le temps. On peut penser que c'est dû au fait qu'il est constamment collé devant un écran (ses devoirs sont rarement faits, ou au dernier moment). En philo, sur treize élèves (soit la classe au complet), douze suivent le cours ou font semblant de suivre, un a le regard dans le vide, se tripote les mains et a constamment la bouche ouverte.

-C'est le deuxième meilleur élève de la classe et il ose se la ramener.

-Malgré le fait que beaucoup de personnes aient dit en face de ce type ce qu'elles pensaient franchement de lui, il ne change pas. C'est un coup à déprimer.

-On va devoir se le coltiner pendant encore trois ans en IUT de chimie.

 

J'en arrive à la conclusion suivante, en tant qu'ancien catholique pratiquant-croyant: ce type ne serait-il pas une épreuve envoyée par Dieu sur Terre afin que ce dernier teste les capacités morales et psychologiques de la classe? Si oui, alors Dieu n'est pas comme je le pensais. Un vrai sadique à ses heures.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

58783

Ta vie est dure, pauvre Rasta.

58784

Dis-toi que le type en question doit être assez mal dans sa peau pour se comporter comme il le fait... C'est pas une excuse hein, mais ça peut aider à relativiser.

58785

Citation de : J-Luc

1) Les Tipula paludosa qui rentrent par paquets de 10 à chaque fois qu'on ouvre la porte ou une fenêtre et finissent dans l'évier, l'eau du chat ou la casserole de soupe ou le pichet d'eau.

La plus grande invention de l'Homme : la raquette électrique. T'appuies sur un bouton au moment où tu smashes.

Espérance de vie du machin à ailes et à pattes qui vient de se taper l'incruste chez toi : 5 secondes.http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE3/PE3829.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58786

Citation :

bien agréables sont les effluves provenant des aisselles dès le lundi matin).

Eh, les gars, en STL-chimie, c'est un peu normal de tâter de la phéromone, non ? mrgreen

Citation :

Si oui, alors Dieu n'est pas comme je le pensais

Rends-nous service, dis-le aux autres.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58787
Citation :
J'en arrive à la conclusion suivante, en tant qu'ancien catholique pratiquant-croyant: ce type ne serait-il pas une épreuve envoyée par Dieu sur Terre afin que ce dernier teste les capacités morales et psychologiques de la classe? Si oui, alors Dieu n'est pas comme je le pensais. Un vrai sadique à ses heures.


J'aime bien m'amuser, mais si tu veux rentrer dans le lard du gros, fait toi plaiz, hein.
58788
Rasta: Dis toi qu'un mec comme ça peut aller loin. J'étais ce gars là au lycée (il y en a toujours un) et aujourd'hui je suis cadre consultant international dans une entreprise de pointe, les cheveux propres et brushés tous les jours, marié, riche et propriétaire foncier. Un jour tu seras même mon employé, fais gaffe.
58789

XB> eek ça fait peur une telle métamorphose.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58790

Rastafarian >> M'est d'avis que ton gars est un surdoué qui sait plus quoi faire pour sortir de sa condition... Il faudrait juste que quelqu'un lui parle (toi par exemple, t'as l'air cool) simplement... De ce qu'il a fait le week end... De ce qu'il aime faire...

J'en connais un de gamin surdoué... Ben ils savent pas parler avec les mecs de leur classe parce qu'ils arrivent pas à se mettre à niveau... ça s'apprend...

Il faut commencer par lui parler comme à un gars normal, et après tu lui balances ces quatre vérités.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...