Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 913 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59401

je vais aller au ski cette année, pour la première fois depuis ma lointaine enfance. Et franchement, j'appréhende tous les comportements de blaireaux que je risque d'y rencontrer... (j'ai déjà pas un souvenir génial des gens sur les pistes pendant les années 80, j'imagine mal comment ça aurait pu s'améliorer)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59402

Qu'est ce qui vous agace ?

Envoyé depuis mon ZX Spectrum

Les menteurs ! mrgreenmrgreenmrgreen

'tain j'avais adoré cette machine.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59403

Ben ce qui s'est améliorer c'est la com et la cible des stations. Donc bien choisir sa station.

Par exemple chez moi tu as Orcière : grand domaine, plein sud, neige pourrie, 98% de Marseillais abrutis en snowblade et en jean qui hurlent pour parler, fument et jettent leur mégo sur la piste, provoquent des accidents, etc.

Et à 5km tu as Serre Eyraud, petit domaine, plein nord, neige parfaite. Mais comme il fait froid et que y'a pas de grand télésiège : très peu de monde, beaucoup de locaux d'un bon niveau. Rien à voir.

Et à 10km, Saint Léger : moyen domaine, neige bonne, ambiance familiale, pas trop de braillard débile...

Sinon, quitte à se remettre au ski, au lieu de foutre 1000 € dans une semaine en station à se dégouter, paye toi un stage de ski de randonné et découvre les vrais sensations du ski dans un décor à couper le souffle et personne pour le perturber. Enfin, si tu ré-apprend du début, c'est un peu hard mais bon.

D'ailleurs je donne se conseil à tous ceux qui font un peu de ski et vont en station quelques jours par an. Vous vivrez une vrai expérience de ski, vous vous en souviendrez et vous aurez un peu plus de classe en expliquant d'où vient votre bronzage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59404

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Je suis dans un couloir de la fac, à squatter le wifi et à glander au lieu de bosser... Et à côté de moi, j'ai un gros lourd qui doit voir des vidéos/sites marrants, parce que depuis une heure j'ai des bruits à mi-chemin entre le rire étouffé et le reniflement. Nan mais merde quoi, il pourrait pas rigoler pour de vrai un bon coup ? il va se faire égorger s'il continue des p'tits bruit pareils !

(nan, mais sérieusement, le rire en reniflant, c'est immonde comme truc)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59405

Faut quand même reconnaitre qu'à Val Tho, (mais ça reste valable pour  presque toutes les "grandes" stations de Savoie), les pistes sont absolument magnifiques, avec des boulevards de 200m de large, une longueur incroyable (celles proposant 1000m de dénivelé sont pas rares !), une qualité de neige parfaite (en même temps, à 2300m mini, rien de d'exceptionnel).

 

Par contre, le mélange alcool+shit est à éviter à cette altitude. redface2

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:58:28 ]

59406

C'est pas faux. Les 2 Alpes ont aussi un domaine superbe. si tu te fait le départ à 3600 jusqu'à la station à 1600m, t'as moyen de skier un long moment sans la moindre remonté. C'est que du bonheur. Mais ça fait bien usine, et c'est souvent pleins de Parisiens/Marseillais/Anglais, qui ne sont pas forcement agréables sur les pistes, et très clairement désagréables en station.

L'idéal c'est de pouvoir skier le samedi, comme c'est le jour où tout le monde change de location. Ou hors vacance. Mais c'est galère.

L'avantage des petits domaines, c'est que c'est sympa, pas cher (alala, le repas chaud au resto en haut des pistes, j'ai fait ça l'an dernier en Pologne, c'est pas au 2Alpes que j'aurais le budget !), et souvent avec peu de monde, donc tranquille.

Mais par contre, quand t'as un bon niveau de ski, sur 5 pistes vertes et 2 bleues, et de la mauvaises neige, tu t'emmerdes sec. Mais pour débuter, ou accompagner du débutant, c'est funky.

(bon, et mon voisin de couloir qui renifle, il va pas tarder à se prendre un bourre-pif !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59407

Faut bien choisir...

La bonne neige en dessous de 2000 de toute façon ça devient très rare.

Djardin -> si t'as un bon niveau, tu cherches les beaux hors pistes sécurisé ou les noires...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59408

rhalala vous me donnez envie de voir la neige et d'essayer le surf icon_aime2.gif. ça fait tellement longtemps que je n'ai plus mis le pied sur une piste de glisse icon_cry.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 16:12:26 ]

59409

Citation de : Pictocube

Faut bien choisir...

La bonne neige en dessous de 2000 de toute façon ça devient très rare.

Djardin -> si t'as un bon niveau, tu cherches les beaux hors pistes sécurisé ou les noires...

 

Bah, les 2 Alpes t'as 2-3 noires bien sympa juste en rentrant sur la station. Le problème, c'est qu'en fin de journée, tout le monde rentre, et t'as donc tout les gars qui n'ont pas forcement le niveau qui les tentent aussi. donc ça embouteille, t'as toujours le risque de te taper un bonhomme. En plus en fin de journée, avec la fatigue, t'augmente les risques...

Après, c'est vrai qu'il y a aussi 2-3 pistes non-damées mais sécurisées. Et elles se retrouvent quasiment toujours vide. donc un vrai bonheur.

(putain ça me manque le ski ! presque plus que ma blonde mrgreen j'vais tenter d'y aller quelques jours entre Noël et le jour de l'an. sinon restera les petites stations à moins de 2000m en Pologne... pas très  joyeux, mais il y a moyen de se marrer à apprendre à des Portos à skier)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59410

Citation :

 

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le message d'attente d'EDF avec un bruit de fond qui fait scrouiiiiiooooouuuutch ! à rendre sourd dans l'oreille...

 

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.