Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 953 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59521

Et vas y que ça doit prendre des photos avec le portable 1.3MP! va checker sur youtube, tu auras certainement pleins de diaporamas avec la musique de "Requiem for a Dream".

59522

J'y suis allé, y avait beaucoup beaucoup trop d'étrangers !  icon_question.gif

59523
Citation :
tu auras certainement pleins de diaporamas avec la musique de "Requiem for a Dream".


Ou comment détruire un bon morceau en le mettant n'importe ou (et sans aucun rapport de préférence), avec des trucs pourris dont tout le monde se fout. Dommage, mais à cause de ca, je ne peux tout simplement plus écouter ce morceau.
59524

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

j'étais en train de lire les news sur le Courrier Internationale, un truc m'intrigue donc j'ouvre wikipedia. Je finis de lire le journal, et là, je tombe sur wikipédia et : "mais qu'est ce que je voulais chercher moi ?"

j'vais être obligé de lancer une page au hasard avec ça !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59525

J'ai réecouté hier la version de requiem for a dream par Ez3kiel, elle cloture le live versus tour.

Ben dans cette condition ça fait toujous plaisir!

59526

Citation de : youtou

Citation :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

Ce qui m'agace, c'est de faire siennes des phrases pédantes d'autres personnes. redface2

L'imposture ? si il y a une personne au pub que je ne soupçonnerais jamais d'imposture c'est bien celui qui signe ses posts de cette phrase. Par contre, ton post agacé m'agace, dans le contexte et placé où il est...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59527
Citation :
la version de requiem for a dream par Ez3kiel

:aime:
59528

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Réagir comme un con à l'énième post d'un troll notoire. Je me fais berner souvent, et ça m'agace prodigieusement de constater à postériori que je suis connardement tombé dans le piège.
Ptain, m'en mettrais des claques.

59529
59530

gnagnagnagna.... redface2