Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 898 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 594 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59531
Enfin si tu parles bien de moi y'avait de piège nulle part hein.
59532

Hors sujet :

T'es passé Grand Maître dans l'art du trollage toi... et je ne suis même pas sûr qu'actuellement je ne me fais pas avoir une fois de plus... redface2

 

59533
x
Hors sujet :
Ste parano :mdr:

Non mais sérieusement sur le thread des avions j'étais franc, on peut kiffer voire un avion militaire évoluer et faire des figures tout en vomissant purement et simplement sur l'aspect combat et efficacité à tuer des gens. J'ai même déjà posté ça bien avant dans ce même thread post 203 :

Citation :
A titre de lecteur ça serait cool que ce thread de devienne pas un comparo de machines à tuer avec discussion pour savoir laquelle tue plus ou mieux ...
59534

Rhââââ !!!

 

Rien de pire que cette neige fondue qui tombe actuellement sur Nancy. Pas tout à fait de la neige, elle reste quasi liquide, et s'infiltre insidieusement dans le cou des innocents promeneurs.

Vivement demain (-10° annoncés).

 

Citation :

 

 

ton post agacé m'agace

ha ben là on s'en sortira pas.

 

59535
la prime de noel ...... je comprends que tout le monde ait envie de faire la fete mais quand on est pauvre, on a pas a avoir de reves de riches financé par l'etat ...... sans blagues .... plus serieusement il y'a bien des familles qui ont besoin de cette prime et qui ne la touche pas parce qu'ils sont légérement au dessus du minima pour l'avoir .... ambiance travailleur pauvre gagnant pas assez pour vivre correctement mais trop pour toucher quelques subsides suppélementaires

une vielle et alors ...??

59536

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

la prime de noel ...... je comprends que tout le monde ait envie de faire la fete mais quand on est pauvre, on a pas a avoir de reves de riches financé par l'etat ...... sans blagues .... plus serieusement il y'a bien des familles qui ont besoin de cette prime et qui ne la touche pas parce qu'ils sont légérement au dessus du minima pour l'avoir .... ambiance travailleur pauvre gagnant pas assez pour vivre correctement mais trop pour toucher quelques subsides suppélementaires

facepalm Mon dieu  facepalm ...

Un que la prime de Noël agace ...  Et bin on n'est pas sorti de la m****  facepalm .

 

edit :

 

Re-edit :  Comme Da Rince veut la citation en entier , je viens de rajouter la suite qui ne change absolument pas mon avis . Il faut bien définir une catégorie de personne (pour le cas ce sont les personnes qui touche le RSA ou vraiment plus grand chose ...) à qui l'attribuer !  Sinon si on y inclut ceux qui gagne 100€ de plus que le plafond ben ceux qui touche 100 € de + que les 100€ de plus ajoutés au plafond vont râler etc ... Ca n'a pas de sens de s'agacer pour ca !

Il y a une prime de Noël pour une catégorie de personne défavorisées et ca , c'est (déjà) ca de prit . Après qu'on en soit jaloux est INDECENT icon_tresfache.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:13:11 ]

59537

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59538

en fait c'est un Troll si ca trouve  ...   facepalm

icon_pong.gif

 

icon_redface.gif

59539
Trop facile arsaniit de dégueuler sur une citation que tu as très soigneusement tronquée pour la priver de son sens. La suite, dont tu l'as amputée, est en effet beaucoup plus importante et sensée que le début.

Tu devrais postuler pour être journaliste. T'as le bon profil.

Là où tu n'as pas réfléchi en revanche, c'est que la citation que tu as tronquée figure en entier juste au dessus de ton post. Un vrai journaliste évite soigneusement de publier le contexte, quand il sort une citation de son contexte pour pouvoir à loisir descendre son auteur. Tu aurais donc dû poster dans 'Alerte Citations', ça serait mieux passé, tu vois...

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:02:55 ]

59540

Citation de : daRinze

Trop facile arsaniit de dégueuler sur une citation que tu as très soigneusement tronquée pour la priver de son sens. La suite, dont tu l'as amputée, est en effet beaucoup plus importante et sensée que le début.

Tu devrais postuler pour être journaliste. T'as le bon profil.

Là où tu n'as pas réfléchi en revanche, c'est que la citation que tu as tronquée figure en entier juste au dessus de ton post. Un vrai journaliste évite soigneusement de publier le contexte, quand il sort une citation de son contexte pour pouvoir à loisir descendre son auteur. Tu aurais donc dû poster dans 'Alerte Citations', ça serait mieux passé, tu vois...

Tu vas pouvoir dormir tranquille :

J'ai Edité mon message !

Par contre, tu vois je ne crois pas avoir du tout le profil de journaliste car je n'ai pas le talent d'écriture nécessaire à ça .

Maintenant si tu n'aimes pas les journalistes, va rejoindre les dictatures et les républiques bannanières anti-démocratiques ou la première chose qu'on fait c'est de les museler .

 

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:22:49 ]