Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 089 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59781
Oué mais bons, ces abrutis étaient même pas capables d'avoir assez d'inspecteurs pour détecter les gens qui trichaient sur la redevance (une taxe qui était censée leur rapporter du pognon).
Alors tu crois qu'ils vont s'amuser à chercher les gens qui n'ont pas de détecteur de fumée chez eux ? tu crois qu'ils s'amusent à chercher les gens qui n'ont pas d'alarme de piscine (c'est pourtant obligatoire) ? tu crois qu'ils s'amusent à chercher les gens qui n'ont pas ramoné leur cheminée (c'est pourtant éqalement obligatoire) ?

C'est du pipeau tout ça. C'est des lois sarko : une problème=une loi. Ranafoutt de savoir si c'est pérenne ou si c'est applicable. Le but est qu'on en parle dans les journaux et qu'on dise que le problème a été abordé et réglé. Un problème=une loi.

Te fais pas de mouron pour ça, tu n'auras pas besoin d'acheter un détecteur de fumée.
59782
Ouais, d'accord DaR, mais ils sauront nous "allumer" avec les assurances si il y a un souci et il est là le probleme, ca veut dire que même le type qui a detecteur mais par exemple avec une pile HS se fera allumer (alors que je ne suis pas sur que l'on puisse prouver que la pile était HS ou pas quand il ne reste que des cendres).
59783

"Oui mais monsieur vous avez tardé à prévenir les pompiers"

59784
Citation :
mais ils sauront nous "allumer" avec les assurances si il y a un souci

Oui mais y'en a déjà 800 qui échapperont à toute tracasserie administrative! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59785

C'est bien un probleme d'assurance. ou comment pourrir la vie des gens sous couverts de faire sembler de les protéger.

Même si ce truc d'avertisseur est louable, le rendre obligatoire est débile. Et ça va permettre aux assureurs, qui nous salent déjà bien, d'avoir des excuses en plus pour pas rembourser en cas de sinsitre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59786
59787

Citation de dada l'optimiste :

Alors tu crois qu'ils vont s'amuser à chercher les gens qui n'ont pas de détecteur de fumée chez eux ? tu crois qu'ils s'amusent à chercher les gens qui n'ont pas d'alarme de piscine (c'est pourtant obligatoire) ? tu crois qu'ils s'amusent à chercher les gens qui n'ont pas ramoné leur cheminée (c'est pourtant éqalement obligatoire) ?

Oui, tu as raison.

Ton assureur aussi aura raison...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59788
Bah j'ai pas attendu que ça soit obligatoire, j'en avais déjà un dans ma chaufferie.

Par contre, je trouve que m'équiper d'un détecteur de monoxyde de carbone serait aussi une bonne idée (chaudière au gaz)....
Je connais un légiste qui a fait une levée de corps multiple dans une même famille... une vraie saloperie le monoxyde : les parents sont morts en premier dans leur sommeil, le monoxyde était passé par une fissure de la dalle de ciment... les enfants y ont eu droit un peu après, mais à petit feu : il pense qu'ils ont été plongés dans un coma de plusieurs jours avant de clamser, il y avait genre 4 jours d'écart entre les décès des parents et des enfants.
Un seul enfant rescapé, qui était à l'autre bout de la maison... bon départ dans la vie...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 20:04:28 ]

59789

Il ya une de ses saloperies de détécteur dans mon appart, je l'ai fait sonner la semaine dernière suite à une douche trop chaude (à mon avis la moindre clope le fait hurler).

La sonnerie est super aigüe bien perçante et très puissante et moi je fait de l'hyperaccousie. 20 secondes de plus et je défonçais le truc.

59790
+1 pour le detecteur de monoxyde (sans que ce soit obligatoire bien sur), je suis passé a 10 minutes d'une morte certaine, 2 jours d'hospitalisation et selon ma femme, j'ai des sequelles...