Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 059 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60281

Picto> y'a quelques années les impos m'ont foutu sur la gueule un redressement d'environ 1000€ parceque je n'avais soit disant pas rendu ma déclaration.
Je n'étais pas imposable, par contre le fait de remplir cette putain de déclaration tout les ans me faisait gagner ma prime pour l'emploi qui était d'environ 300 roros. Donc tout bénef pour moi de remplir mon petit papier et de le déposer directement dans les mains du guichetier dès sa réception. Ils ont rien voulu savoir, j'ai eu ma prime dans le cul, et j'ai payé mes 1000 roros de redressement, moi pour qui c'était un salaire mensuel moyen...

Tout ça pour dire que malheureusement je ne pense pas que tu obtiennes quoi que ce soit de leur part, même avec un dossier en béton.

Vive la France .

60282

Ben je sais pas, j'ai 2 potes qui ont eu ce genre d'embrouille avec la CAF (dont un 3 fois) et chaque fois ça a marché...

Non mais de toute façon là j'y vois clair. J'ai tous les justificatifs en main, émanants de leur service, j'ai aussi des preuves personnelles, le montant réclamé ne correspond même pas à ce qu'ils m'ont versé (ils me réclament plus). J'ai contacté l'agence locale de défense des consommateurs et j'ai vu avec mon assurance pour une assistance juridique en cas de recours nécessaire au tribunal administratif.

Il est hors de question que je lâche le moindre centimes si je ne suis pas responsable de cet état de fait. Contrairement à toi, ce n'est pas ma parole contre la leur, c'est leurs documents contre leur parole en quelque sorte...

Ca me fait vraiment pas peur quand je vois de quelle situations rocambolesque j'ai déjà dû me déméler par le passé avec diverses administrations françaises, dont les impôts. Ca me fait tellement chier de voir qu'une république telle que la notre avec ces valeurs qui part à vau-l'eau que je suis prêt à tout pour foutre le bordel quand ça a une conséquence directe sur moi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60283
sinon à tout hasard écris à
yvan.colonna@corsica-nazione.co ou encore jean-guy.talamoni@u-frontu-ribellu.co
OK, c'est hors de France mais ils ont des moyens...

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 13:56:52 ]

60284
Picto, je te soutiens!

1972699.jpg
60285

Avec un nichon à l'air tu vas nous le déconcentrer presto

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60286
J'me suis fait la même remarque mais avec 2 nichons...

"To boldly go where no man has gone before."

60287

Ben non justement, il me faut un peu plus qu'un nichon pour détourner mon attention.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60288

Un nichon et un fromage de chêvre, c'est ça?

60289

Non plus, a moins qu'ils soient tous deux vraiment exceptionnels.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60290

Une bite ?