Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 477 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 219 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59831

je voudrais pas ếtre mauvaise langue mais je crois que ça marche pas des masse, si t'as un four c'est plus efficace.

ceci dit je compatis...
un autre truc (testé et approuvé), tu remplis des bouteilles d'eau chaude ( direct du robinet, pas besoin de faire chauffer) et tu les fous sous la couette, la bouillotte quoi...
bon courage, l'hiver risque d'être long...

59832
Merci pour la suggestion mais mon four est aussi puissant et grand que mon grille pain en fait. :-D

Je me casse bientôt, 800€ d'élec pour 30m2, je refais pas 2 hivers. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 23:29:52 ]

59833

Ca fait plusieurs fois que je lis le mot "éconologisme", mélange improbable des mots économie et écologisme.

Hé ben c'est pas bien jojo, et je félicite pas celui ou celle (plutôt celui, d'ailleurs) qui a trouvé ce mot de merde.

59834
C'est marrant que tu parle de ca, car ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que le poulain Grand arôme en boite carton est plus cher au kilo que celui en boite plastoc...
59835

Y'a la méthode cumulative genre clodo aussi:

 

- 3 paires de chaussettes

- un ou deux bas de survêt sous le pantalon

- 2 tricots de peau + chemise + pull 1 (fin) + pull 2 (gros) + blouson genre doudoune ou coupe-vent

- echarppe autour du cou

- mettre une plaque de carton ondulée sous le bureau, la table, devant la télé (tous les endroits où tu stationnes longuement en principe)

- Couvertures à gogo pour le lit

 

Voilà, t'as pas le look rive gauche, mais tu te géles pas.

59836
Citation :
Y'a la méthode cumulative

Qui ne fonctionne pas nécessairement quand ce n'est pas seulement la température qui t'affecte mais aussi le taux d'humidité.

De la à dire qu'il vaut mieux être à la rue à Québec par -25 que par -10 en Bretagne, je n'oserais pas.
59837

C'est où qu'il fait aussi froid ?

 

Mais j'avoue que bien plus que la température, c'est l'humidité, le vent et l'inaction qui fatigue.

Quand je bosse longtemps sans bouger sur mon pc, je met des gants en polaire sinon j'ai froid aux mains !

(bon, pour prendre la guitare et plaquer 4 accords pendant que le logiciel tourne, par contre, c'est vachement moins pratique les gants)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59838

Quelquefois, le matin, il fait tellement froid dans ma cuisine que pour réchauffer la pièce j'ouvre la porte du frigo...

59839

un truc quand ca pele bien c est de melanger les matieres des fringues l annee derniere par - 25 je devais parfois rester a ranger des trucs dans une grange ..pas le choix, alors > pompes fourrees et 2 paires de chausettes : 1 en cotton genre normales, tennis stayle et l autre en synthetique ..celle qui te font bien puer des pieds si tu les mets direct comme ca  bave...ben ca marche et ca doit marcher aussi avec les pulls etc

 

pour le haut j avais un truc de l armee ...le truc tu le mets avec un pull en dessous, tu cailles ..et si t es en t shirt bah ca marche, tu degoulines tellement t as chaud et t as pas interet de prendre un courant d air sous le truc   eek

59840
Dans les pays froid ils ont un truc et ils limitent à 3 couches je crois, genre coton contre la peau, un truc chaud qui isole du froid et ensuite un truc contre le vent mais qui laisse respirer.


Dj jardin> à Rennes.

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 17:43:57 ]