Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 477 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 221 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59821

Wordpress !

"ouais fait ton site avec wordpress c'est trop simple !"

Putain mais y fait rien comme je veux ce truc de merde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59822

ça me fait penser à certains site de l'administration dont on dirait qu'ils sont fait  avec Frontpage 1.0 icon_facepalm.gif

59823

Ne vous faites jamais avaler votre CB suite à 3 mauvais codes si vous êtes à la banque postale.

 

J'ai eu droit à des employés émules des personnages de Kafka : pour récupérer ma CB de suite et/ou pour retirer de l'argent au guichet, je dois présenter des documents...que je ne peux avoir qu'avec ma CB.

Pour cette bande d'abrutis, une carte d'identité n'a aucun valeur légale (sic), pas plus qu'un RIB ou un extrait de compte, j'aurais pu les voler dans un boite aux lettres et faire une fausse carte d'identité.

Chose assez cocasse, ça se passait en bas de chez moi, dans un bureau de poste où les employés me voient depuis plusieurs années...

Histoire de sortir par la grande porte, je les ai tous et toutes copieusement insultés, et d'ailleurs je suis effectivement sorti par la grande porte, façon saloon, et à l'insu de mon plein gré, par les condés appelés en renfort en raison de mon barouf.

59824

Je me demandai toujours qui pouvait encore avoir un compte postal ...  facepalm

59825

Tiens, ça me fait penser à mon gag d'hier.
Je vais faire mon déposit du jour, qui se fait maintenant dans des machines. Je balance mes billets (beaucoup), la machine compte, recompte, tourne en rond, semble ne pas vouloir d'un billet eeeeeeeeeet.... comme dans les films elle s'ouvre et me balance à la tronche des petits bouts de billets de 20€ eekeekfacepalm

59826

mrgreenicon_lol.gif

59827

Citation de : arsaniit

Je me demandai toujours qui pouvait encore avoir un compte postal ...  facepalm

J'y suis mrgreen

Si tu tombes sur un bon conseiller, c'est la banque la moins chère


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59828

J'ai un compte à LBP et un à la BNP. J'ai toujours été mieux servi à la Poste, et les conditions y sont meilleures.

Par contre, c'est vrai qu'à l'étranger, tu peux toujours chercher un guichet LBP, ça court pas les rues... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59829

Citation de arsaniit :

Je me demandai toujours qui pouvait encore avoir un compte postal ...

J'ai toujours été à la Poste et je n'ai jamais rencontré les problèmes récurrents qu'ont mes potes avec leur banque. Ca tient au fait que j'ai une excellente conseillère (qui m'a déjà sauvé la mise sur simple coup de fil alors que j'étais à l'étranger - non, en fait à la Réunion).
La chance que j'ai, c'est d'avoir toujours eu cette même conseillère, qui du coup me connaît bien, alors que dans les banques de mes potes, ça tourne sans arrêt et ils ont sans cesse affaire à des inconnus, souvent débutants..

59830
Etre obligé d'allumer les plaques électriques pour pas me cailler les miches. : /