Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 185 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60331

Ouais, +1 ! non seulement ils bloquent les trains, mais en plus ils s'en prennent aux représentants de l'ordre ! C'est nul !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

60332
+1 pour les médocs. D'ailleurs, je me demande si c'est vraiment dans un souci de santé publique, ou si c'est une façon de faire passer la pilule (désolé...) pour des médicaments que la sécu ne comptait plus rembourser pour économiser de l'argent.
60333

Alors ce sujet là c'est même pas que ça m'agace, ça me fout carrément hors de moi...

La ministre de la santé est un ancien larbin de ces laboratoires putain ! Comment c'est possible de penser que cette grosse vache est honnête !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60334

Citation :

Car ils doivent surement recevoir des consignes pour ne pas agir justement afin de ne pas provoquer une réaction.

Là il s'agit manifestement de gendarmes, pas de CRS. Je veux dire qu'ils ont absolument pas l'habitude de gérer ce genre de situation, et ont réagi en bons militaires : de façon débile, brutale, et inutile.

Ceci y en a beaucoup à dire aussi sur les CRS, à qui on demande toutefois de se comporter comme des maitre Yoda qui auraient lu tout Kant dans le texte, alors qu'ils savent à peine lire et écrire et ont une culture limitée à Steven Seagal et Lara Fabian.

60335
Citation :
(d'ailleurs, je comprend pas pourquoi on met des policiers dans les manifs. en theorie, les gars veulent manifester pacifiquement, donc ne sont pas des deliquants. en pratique, le fait d'etre entoure par des policiers, ca echauffe les esprits, et les manifestants vont taper sur les flics, qui sont content de pouvoir casser du gauchiste) (mais bon, je vis dans le monde des bisounours, ou tout le monde il est gentil !)


Pas d'accord. Justement, dès qu'il y a un rassemblement de personnes un peu important, quelle que soit l'occasion, les risques de débordements sont énormes, donc c'est bien normal d'encadrer ça avec des forces de sécurité.

Après, le fait que certains flics/gendarmes soient aussi irresponsables, c'est un autre problème, et en tout cas pas une raison pour généraliser, puisqu'on parle toujours beaucoup plus des cas où la situation dégénère que de ceux où tout se passe bien.

Pie

60336

Question de béotien : dans les autres pays, il existe l'équivalent des CRS ou d'une manière générale des condés spécialement formés pour contenir la foule ? Aux Usa par exemple ?

60337

En Tunisie c'est sûr ils n'en ont pas redface2 ...

60338

+1 Pierro !

 

Et pour les médocs, c'est n'importe quoi. Elkabach (orthographe ?) interviewait le boss de l'Agence Française de Sécurité Sanitaire ce matin sur Europe 1, le gars avait bien du mal à justifier que le principe de précaution dans le cas ou il y a un doute sur un produit s'applique seulement en gardant un oeil dessus et non pas en le retirant purement du marché en attendant des analyses.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60339

Rofl, ouais, c'ets jsutement piour ça que je me posais la question. Dans les manifs ailleurs qu'en France y a souvent des morts, tout de même.

Ceci dit les revendications et les enjeux ne sont pas forcément les mêmes.

60340
Citation :
Là il s'agit manifestement de gendarmes, pas de CRS. Je veux dire qu'ils ont absolument pas l'habitude de gérer ce genre de situation, et ont réagi en bons militaires : de façon débile, brutale, et inutile.

Ceci y en a beaucoup à dire aussi sur les CRS, à qui on demande toutefois de se comporter comme des maitre Yoda qui auraient lu tout Kant dans le texte, alors qu'ils savent à peine lire et écrire et ont une culture limitée à Steven Seagal et Lara Fabian.

:bave:

Citation :
dans les autres pays, il existe l'équivalent des CRS ou d'une manière générale des condés spécialement formés pour contenir la foule ? Aux Usa par exemple ?

Aux States ça doit se gérer état par état, voire ville par ville même, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.