Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 417 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59851
Les grandes surfaces en periode de noel, ca y ressemble.
59852

faire ses courses le week-end parce que tu peux faire autrement soit, mais faire la sortie du dimanche en famille pour l'ouverture d'un nouveau magasin du centre commercial (vu il y a quelques années pour l'ouverture d'un botanic)  y'a un côté pathétique voir pathologique.

Après je comprends youtou, à force de voir des comportements de consommateurs aberrants, on finit par avoir un rejet épidermique de tout ce qui s'en rapproche...

 

59853

Quand on allait à la messe, c'était bien aussi icon_bave.gif faudrait y retourner

Apres un copieux repas familial, la sieste afin d'aider à la digestion. Puis on regarde le documentaire animalier sur la 3 ou video gag sur tf1....

Voila un joli gromanche icon_bravo.gif

59854
Je voudrais bien avoir le permis de chasse moi. On mettrait nos tenues camouflage urbain, notre gilet fluo réglementaire et on irait se foutre en embuscade dans les parkings avec des fusils en plastique. On tirerait du consommateur le dimanche..


Mmh bon délire! à bientôt sur youtube.
59855

Citation de : youtou

Je supporte pas les magasins ouverts le dimanche.

Quand je vois cette bande de connards qui font la queue pour entrer chez Auchan ou chez Ikea, ça me donne des nausées.

 

Quand j'étais gosse, le dimanche on allait dans des musées, on jouait ensemble, d'une manière générale on faisait des trucs en famille non directement liés à la consommation de biens matériels.

m'enfin, ô tempora ô mores. icon_sad.gif

T'es mignon mais c'est utile quand t'es étudiant, et en manque de soussous, les supermarchés ouverts (enfin là c'est de la moyenne surface et toute l'année).

59856

En plus les dindons de la farce sont ceux qui bossent le dimanche, pour 125% du salaire habituel.

En décembre (3 dimanche travaillés), ils auront assez d'argent pour payer un menu bic mac (taille normale) à certains de leurs gosses. Elle est pas belle, la vie ?

 

On a pris exemple sur certains pays du Nord, en omettant toutefois de dire qu'au Luxembourg par ex, le salaire dominical est de 200% (en sachant qu'à la base il est largement supérieur au salaire médian français)

 

Citation :

 

 

les supermarchés ouverts (enfin là c'est de la moyenne surface et toute l'année).

 

Oui, ex excuse moi, c'est vrai qu'il n'existe en 2010 aucune possibilité de conserver les aliments quelques jours.

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 13:51:26 ]

59857

Citation :

125%

 

C'est du mytho redface2
59858

Oui maintenant tu n'es même plus payé plus, me semble-t-il?

59859

Travailler plus pour gagner moins... icon_crying1.gif

59860

Bah, en même temps la France se veut un pays laïc. dans ce cas là, pourquoi différencier le dimanche des autres jours ?

(avocat du diable, tout ça !)

Personnellement, si des gens ont envie de bosser 45h par semaine, ou le dimanche, ou la nuit, ça me dérange pas. Tant que ça reste leur choix. le problème, c'est si jamais on impose à un salarié (contractuellement, ou oralement en faisans de la pressions morale) de bosser dans des conditions qu'il ne veut pas.

 

Après, reste aussi le fait de "faire les courses c'est la seule activité enrichissante que l'on fait en famille". et la aussi, le "la seule" est relativement tristounet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin