Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 898 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 597 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59931

headscratch.gificon_idee.gif avec un entonnoir, tu devrais rentrer tout ça dans le mug noidea.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 12:01:45 ]

59932
+1 c'est insupportable ce genre de truc le matin. Tu bois ton café tranquille et une tartine vient t'emmerder l'existance alors que de toutes façon elle sait très bien qu'elle finira mangée. Ca doit être un complot des boulangers et des fabricants de mugs, je vois pas ce que ca peut être d'autre :noidea:
59933
Citation :
Le pain de mie grillé qui rentrent JAMAIS dans le mug...

En France nos baguettes rentrent sans problème dans notre bol.
Faut vraiment être étudiant pour bouffer du pain de mie importé dans l'hexagone. :oops2:
59934

icon_idee.gif Tu les coupes en deux ...  icon_mrgreen.gif

59935
ou alors teste la pizza; tu peux la rouler, ça devrait rentrer...:fleche:

Prout...prout...plouf

 

59936

En cette nouvelle année,(que je vous souhait interessante),le coup de bol serait que l'on t'offre un...le machin,la tu sais,....rond en haut,rond en bas mais pas pareil....Zut,ça va me revenir. (mais,je sais,y a pas la poignée,donc va dejeuner a table et pas dans ton lit,jeune decadent.).

 

Sinon,reste la solution de la brique de lait versée dans le paquet de pain de mie. et hop.Ca rentre meme là ou tu veux pas. icon_bravo.gif

icon_aime.gif meilleurs voeux bien mielleux a tous. icon_aime.gif

59937

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

la protection des aéroports. J'ai pris l'avion aujourd'hui. habitué, je ne prends pas de bouteille, j'ai laissé mon couteau reçu pour Noël en France, je quitte veste, ceinture et chaussures pour passer le portique, enfin, la routine. (déjà, bon, moyen quand même comme routine)

et là, 2 gredins terroristes devant moi ont tenté de prendre l'avion avec un St Marcellin (merveilleux fromage du dauphiné, coulant et puant, mais bien bon)  et ils ont donc appris à leur dépend qu'il est interdit de prendre l'avion avec un St Marcellin. D'après l'une des douanières, le gruyère est autorisé, mais les St Marcellin et St Félicien sont assimilables à des liquides, et donc interdit (et d'après l'autre douanière, aux USA les gens qui auraient râlé en entendant ça se seraient fait mettre en tôle, alors si on pouvait fermer nos gueules au lieu de trouver ça absurde)

 

J'attends le premier attentat fait à mains nues, pour voir s'ils choisissent d'amputer tout les voyageurs, ou simplement de les menotter aux sièges.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59938


Surtout que l'on peut très bien faire un attentat dans la file d'attente.

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 19:25:23 ]

59939
Si on suit le raisonnement des responsable de sécurité, un bébé qui mange un petit pot et qui boit un jus d'orange est un terroriste international extrèmement dangereux ? Non, par ce que il y en a 2 ou 3 dans mon quartier, et un aéroport pas loin, j'hésite à appeler la dgse du coup.
59940

Là, pour le coup les 2 gars ont pu filer le St Marcellin à leurs parents qui ne partaient pas. Mais s'ils n'avaient pas pu, j'allais pas laisser jeter un St Marcellin sans me battre ! Donc j'aurais proposé gentiment de le manger.

Et si on mange (ou boit) soit même le contenu d'un pot à bébé, d'un St Marcellin ou d'une bouteille d'eau, donc de choses interdites dans l'avion, a t'on le droit de prendre l'avion ?

(ça sent l'attentat suicide avec des kamikazes qui avalent les explosifs... et ça sent les laxatifs et les lavages d'estomacs avant tout vol vers les USA...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin