Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ouai ils t empechent de passer les portillons avec des trucs que tu peux acheter et prendre en cabine, de l autre cote au duty free,....vaste blague, a chaque fois ca me laisse un gout amer
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
59944Posté le 03/01/2011 à 03:48:19
vers les US ils interdisent la viande, mais la plupart des fromages passent, surtout si ils sont sous vide. je viens d'y aller et je suis passe avec des fromages quasi radioactifs et un bloc de foie gras sans problemes...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
J'attends le premier attentat fait à mains nues, pour voir s'ils choisissent d'amputer tout les voyageurs, ou simplement de les menotter aux sièges.
Pas con comme réflexion, malheureusement. Et puis bon, autant de zèle de la part d'un pays qui laisse traîner dans ses frontières des centaines de millions d'armes à feu, c'est juste un peu ridicule.
0
Anonyme
5492
59946Posté le 03/01/2011 à 08:32:03
Citation :
c'est juste un peu ridicule.
De la part des USA c'est pas ricicule de maintenir leurs "citoyens" dans la peur, les puissants qui dirigent le pays ont tout intérêt à maintenir un climat de terreur.
La méfiance vis à vis des étrangers est une nécessité pour sauver la liberté et la démocratie.
0
Anonyme
1150
59947Posté le 03/01/2011 à 10:00:22
+100.000....
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
59948Posté le 03/01/2011 à 11:08:39
Citation :
Faut vraiment être étudiant pour bouffer du pain de mie importé dans l'hexagone.
Harrys c'est français, siège à Chateauroux et fabrication à Talmont St Hilaire. Jacquet aussi.
Au sujet de la sécurité et du contrôle dans les avions, j'ai réussi à monter avec un Opinel 8 en cabine d'un vol Air France...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
59949Posté le 03/01/2011 à 11:14:07
Oui, mais les fouilles rectales ne sont pas systematiques encore, donc, oui, on peut monter avec certains objets.