ah ouai ils t empechent de passer les portillons avec des trucs que tu peux acheter et prendre en cabine, de l autre cote au duty free,....vaste blague, a chaque fois ca me laisse un gout amer
vers les US ils interdisent la viande, mais la plupart des fromages passent, surtout si ils sont sous vide. je viens d'y aller et je suis passe avec des fromages quasi radioactifs et un bloc de foie gras sans problemes...
J'attends le premier attentat fait à mains nues, pour voir s'ils choisissent d'amputer tout les voyageurs, ou simplement de les menotter aux sièges.
Pas con comme réflexion, malheureusement. Et puis bon, autant de zèle de la part d'un pays qui laisse traîner dans ses frontières des centaines de millions d'armes à feu, c'est juste un peu ridicule.
De la part des USA c'est pas ricicule de maintenir leurs "citoyens" dans la peur, les puissants qui dirigent le pays ont tout intérêt à maintenir un climat de terreur.
La méfiance vis à vis des étrangers est une nécessité pour sauver la liberté et la démocratie.