Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 684 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59941

x
Hors sujet :
Citation :
Et maintenant, quant on va aux états unis en avion, on vous demande votre étage

Celui qui me toruve d'où ca vient gagne un st marcelin virtuel


Citation :
j'allais pas laisser jeter un St Marcellin sans me battre !

+1 et avec un peu de chance le passager suivant aurait voulu passer avec une bouteille de pinard. :bave:.
59942
Rah. Un attentat au Saint Marcellin :love:

Cela dit méfiance avec ces fromages qui puent. Z'ont peut être trop lu Astérix En Corse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59943
ah ouai ils t empechent de passer les portillons avec des trucs que tu peux acheter et prendre en cabine, de l autre cote au duty free,....vaste blague, a chaque fois ca me laisse un gout amer
59944

vers les US ils interdisent la viande, mais la plupart des fromages passent, surtout si ils sont sous vide. je viens d'y aller et je suis passe avec des fromages quasi radioactifs et un bloc de foie gras sans problemes...  bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59945

Citation :

J'attends le premier attentat fait à mains nues, pour voir s'ils choisissent d'amputer tout les voyageurs, ou simplement de les menotter aux sièges.

Pas con comme réflexion, malheureusement. Et puis bon, autant de zèle de la part d'un pays qui laisse traîner dans ses frontières des centaines de millions d'armes à feu, c'est juste un peu ridicule.

59946
Citation :
c'est juste un peu ridicule.

De la part des USA c'est pas ricicule de maintenir leurs "citoyens" dans la peur, les puissants qui dirigent le pays ont tout intérêt à maintenir un climat de terreur.

La méfiance vis à vis des étrangers est une nécessité pour sauver la liberté et la démocratie.
59947

+100.000....

59948
Citation :
Faut vraiment être étudiant pour bouffer du pain de mie importé dans l'hexagone.


Harrys c'est français, siège à Chateauroux et fabrication à Talmont St Hilaire. Jacquet aussi.

Au sujet de la sécurité et du contrôle dans les avions, j'ai réussi à monter avec un Opinel 8 en cabine d'un vol Air France...
59949
Oui, mais les fouilles rectales ne sont pas systematiques encore, donc, oui, on peut monter avec certains objets.
59950