Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 143 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60361
Ce thread m'agace.

Toujours tout le monde qui conteste tout sans justifier les chiffres, sans citer de sources...
Citation :

Ce qui m'agace, c'est d'apprendre qu'EDF, en 2009, a consacré 9 millions d'€ à l'énergie éolienne, mais 11 millions à la campagne de pub chargée de faire connaitre cette dépense de 9 millions


Une éolienne terrestre, pour les matériaux, le transport, le raccordement, la mise en route etc.. coûte 1,38 millions de dollars par MW (Source General Electric).

Les grosses éoliennes que tu vois dans les champs ont une puissance approximative située entre 1 et 8 MW.

9 millions...
60362

XB : Je vois pas pourquoi je citerai une source, je suis pas en train d'écrire une thèse non plus.

Tu peux très bien vérifier le truc par toi même si t'en as envie, ou penser que je dis de la merde, pour moi c'est égal.

60363
x
Hors sujet :
Rien de directement orienté vers toi, youtou, je prends juste le dernier exemple. Ce thread, c'est de plus en plus le café du commerce, que je ne suis pas parce que ça me gonfle. Il y a un thread pour ça, déjà pour le coup des retraites ça m'avait gonflé. La plupart du temps, on assiste ici à un condensé de lieux communs et de grandes paroles fondées sur rien, contre les méchants riches, les pauvres pauvres, les vilains politiques, le fourbe environnement, etc...


Bon, maintenant,

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Mon voisin de bureau qui s'est mis en tête de scanner une demi-bible avec le vieux bousin qui fait un bruit pas possible.


60364

Citation :

La plupart du temps, on assiste ici à un condensé de lieux communs et de grandes paroles fondées sur rien

Vu que c'était moi que tu citais, je le prends un peu moi, heing. redface2

Sur le fond, encore une fois, c'est toi qui n'a pas été vérifié quoique ce soit.

Par ex :   Citation :

Une éolienne terrestre, pour les matériaux, le transport, le raccordement, la mise en route etc.. coûte 1,38 millions de dollars par MW (Source General Electric).

Les grosses éoliennes que tu vois dans les champs ont une puissance approximative située entre 1 et 8 MW.

Tu crois quand même pas que c'est EDF qui paye ça ?

Et pis des chiffres, au final c'est que des chiffres, ou dit autrement on finit toujours par trouver la date de la fin du monde en analysant la Bible.

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 18:05:46 ]

60365

Heu, je le range ou pas, mon popcorn, là ?

60366

 

Hors sujet :

 

redface2

 

Si on peut plus réagir après s'être fait quicher la tronche, je me demande à quoi sert le Pub.

 

 

60367

:mode chacal off:

60368
Nan mais c est pas contre TOI!


Bon par contre, vers la fin de la page 6...
60369

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

J'ai envoyé un cadeau à mon frere et sa copine avec leur nom marqué sur le paquet cadeau.

Résultat: pas un merci rien de la part de sa copine. mon frère m'a remercié, mais j'ai du lui demander avant s'ils ont bien reçu le paquet

La prochaine fois, je coule un bronze dans le paquet headbang.gificon_fache.gif

 

Edit icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 15:15:36 ]

60370

Citation :

pas un merci rien de sa part

 

Citation :

mon frere m'a remercié

 

headscratch.gif