Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 425 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60461
Oui, je suis malheureusement arrivé à la conclusion que c'est fondamentalement sans espoir, pour la bonne raison qu'en politique, ceux qui ont des scrupules se font écraser par ceux qui n'en ont pas.
60462
x
Hors sujet :
Youtou, t'as fondu


Hors sujet, ca ne m'agace pas!
60463
Hors sujet :

Citation :

Youtou, t'as fondu

Quelqu'un m'a fait remarqué hier que j'étais drogué, sur le coup j'ai sincèrement flippé, pensant qu'il me connaissait IRL. facepalm

 

 

60464

Hors sujet :

Pourquoi, IRL t'es vraiment un gros drogué? ne sais tu pas que la drogue c'est mal?

 

60465

Hors sujet :

Spa de ma faute, c'est la société qui est mauvaise. (cf les posts plus haut). redface2

 

60466

Zerosquare, dans ton dernier post, y'avait les mots "politique" et "éthique" réunis dans une même phrase

 

j'ai bien rigolé....ou soupiré.......

faut arrêter de compter sur eux, pour le moment....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

60467
60468

Zerosquare -> ben ouais t'as raisons, dans un monde normal, on devrait pas avoir à faire tout ça, on devrait pouvoir avoir confiance. Sauf que là on ne peut pas. Donc reste 2 alternatives : crever ou changer de cap. Tu préfères crever, soit, mais moi pas.

Maintenant tu as des gens que tu aimes, des enfants peut-être, je trouve que c'est pas très cool de les faire crever. Moi, j'ai pas d'enfant, mais pour que les tiens soient pas dans la merde jusqu'au cou j'ai fait des choix.

Je prend plus l'avion, je ne vais plus au super marché, j'ai vendu ma porsche, ma moto, j'ai brisé ma télé, je fais du compost, du jardin, je répare, etc. Et ben ça me coute pas plus cher et ça ne me prend pas plus de temps, déjà rien qu'en m'approvisionnant entre mon AMAP et la biocoop du coin, j'ai pas besoin d'être vigilant sur les produits que j'achète, ce n'est qu'un exemple. Parce qu'en réalité les alternatives existent et elles sont meilleures en tout points. Faut juste les trouver ou les mettre en place et ça ne tient qu'à nous. Maintenant c'est sûr que si ton objectif c'est de faire rentrer 35000 par mois pour épargner pour que le petit puisse faire son école privée, ça peut pas marcher, c'est pas le bon chemin.

Je suis pas parfait, je suis pas un super écolo, je fais pas le maximum, mais j'essaie de faire mieux chaque jour. Et au plus je le fais, au plus je vais mieux et au plus c'est facile de le faire. Les journée font que 24h ? Ben y'a un paquet de truc que tu peux arrêter dès maintenant pour en récupérer...

Sans déconner, ceux d'entre vous qui sont parent ça vous emmerde pas de tuer vos gosses ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60469
Je n'ai pas de gosses pour plusieurs raisons, l'une d'entre elles étant que d'une on est déjà trop nombreux, de deux j'ai pas envie qu'ils vivent dans le monde tel qu'il est. Je précise que je ne crache pas sur ceux qui en ont hein, le but n'est pas de lancer le débat là-dessus, c'est juste une opinion personnelle.

Je te félicite (c'est sincère) de mettre en application tes opinions, et si ça t'apporte du bonheur tant mieux, mais si tu penses franchement que ça va changer le monde, je suis désolé de te dire que ça marchera pas. Même ceux qui se bougent à plein temps pour faire changer les mentalités (les assos bénévoles, etc.) n'obtiennent que des résultats modestes, et à long terme. L'idée "si chacun y met du sien..." c'est beau, mais en pratique ça ne fonctionne pas, parce que la majorité des gens raisonnent de façon centrée sur eux-mêmes (et on fait tout pour les y encourager). Pour résoudre le problème, il faut s'attaquer à sa source, pas à ses effets.
60470

Pisto>  c'est effectivement jouable.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer