Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 213 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60351

bravo

60352

J'ai un bon pote qui est CRS, un gars adorable, qui a (mal ?) tourné comme ça ben parce qu'il fallait bien faire quelque chose. Son discours s'est radicalisé ces dernières années, on sent bien qu'il a la pression de ce qu'il subit au boulot (pas évident de se faire caillasser régulièrement), et du lavage de cerveau de ses supérieurs.

Les CRS sont des armes dans les mains d'un ministre ou d'un préfet, rien de plus; ils obeissent, point.

60353


Manquerait plus que la chiourme se rebelle, tiens !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60354

Citation :

Les CRS sont des armes dans les mains d'un ministre ou d'un préfet, rien de plus; ils obeissent, point.

Lui, il y a fort longtemps, avait déjà compris que l'homme était plus fort que le secret de l'acier :

Citation de Thulsa Doom :

That is strength, boy! That is power! What is steel compared to the hand that wields it? Look at the strength in your body, the desire in your heart, I gave you this! Such a waste. Contemplate this on the tree of woe. Crucify him!

 

excusez moi... je dois aller prendre mes gouttes...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60355

Citation :

Complètement Ravagé au Sky

Personnellement je préfère Camion Rempli de Singe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60356
Thulsa Doom :80yearsagooriginally: :REHoward: :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

60357

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60358

Ce qui m'agace, c'est d'apprendre qu'EDF, en 2009, a consacré 9 millions d'€ à l'énergie éolienne, mais 11 millions à la campagne de pub chargée de faire connaitre cette dépense de 9 millions. icon_neutral.gif

 

Ceci dit, ce sont pas les seuls à dépenser + de temps et/ou d'argent au fond qu'à la forme : les politiques passent plus de temps à expliquer ce qu'ils font qu'à faire des choses, les artistes plus de temps à se maquiller/se coiffer/s'habiller qu'à composer, etc.

60359

ce qui est génial, c'est que l'Elysee et tous les ministères payent des agences de Com (avec nos impôts donc) pour nous bourrer le mou et maquiller leur actions (ou inactions) en fonction de l'opinion, qui elle est mesurée grâce à de merveilleux instituts de sondage également financés par le contribuable.

icon_fou.gif ou http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60360

Citation de pictocube :

Je sais pas vous mais moi je suis en train de monter en pression depuis un peu plus d'un an. J'en peux plus de tout ça, j'en peux plus de ces mecs que personne ne sanctionne (flic banquier, hortefeux et toute cette clique puante), j'en peux plus de ces connards plein de beau discours menteurs et manipulateur, j'en peux plus de ces minables soit disant journalistes qui se pissent dessus, j'en peux plus des publicités qui m'apparaissent comme des messages à peine subliminaux genre "encule ton prochain pour mieux consommer", etc.

 Tout pareil que toi

Citation de Pictocube encore :

je prend le maquis pour de vrai... Mais bon...

 Ayé j'ai monté mon réseau et pour l'instant on est ... 1 ! En plus mon frêre il veut pas me rendre mon fusil ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.