Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 194 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60261
La CAF ne me verse plus d'aide depuis un moment. Et puis là, ils se sont rendu compte qu'il y a 3 ans ils m'ont versé de l'argent en trop parce que les assédics leur ont communiqués de faux renseignements. J'ai toujours bien fait les démarches et rempli les mises à jour de situation. Et là, ils me réclament 3 222 € ! Pour quelque chose dont je ne suis pas responsable ! Putain ! Je fais quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60262

icon_eek.gif

médiateur de la république ?

60263
Tu sors le douze, la meute de pitbulls, tu passes un coup de fil aux coupains d'Ajaccio, et sus!
handénapeute, trois mille euros! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif putain jte plains, mine de rien, con.
A tout hasard et selon ton assurance, je leur téléphonerai d'abord pour voir s'ils ne peuvent pas te donner un conseil juridique (à ton assurance, hein, pas à la CAF). Te demander des comptes trois ans après, je trouve cela un peu excessif comme délai...

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 15:00:42 ]

60264

Alors lui, j'ai eu affaire à lui une fois, ça m'a donné envie de faire l'aquisition d'un lance flamme et de lui rendre visite.

Ben je vais commencer pas contester et on verra...

Après avoir parlé avec des potes, je suis loin d'être le seul, l'état serre la ceinture, du coup, la CAF fait des contrôles pour racler les fonds de tiroirs et ce genre de courrier arrive. C'est d'autant fou qu'après entretien téléphonique poli avec une conseillère, il apparaît que je n'y suis pour rien dans ce trop perçu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60265
alors appelle pour voir l'antenne UFC-Que Choisir de ta région, tu trouveras bien quelqu'un qui va t'aiguiller !
60266

En dernier recours: Ne refuse JAMAIS de payer, et vote-toi un étalement de la dette sur 20 ans par exemple, avec paiements réguliers. Garde copie de tous les encaissements de chèques sur ton compte.

Personne ne pourra rien contre toi!

 

Sinon, au mieux, et ça s'est déjà vu de très nombreuses fois, va en justice et demande une annulation de la dette, que tu obtiendras presque à coup sûr.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 15:43:36 ]

60267

Y a aps une prescription de 2 ans pour les sommes dues à la Caf ?

60268

Nana pas de prescription, par contre le remboursement sur 20 ans ça passe bien. On appelle ça un emprunt CAF à taux 0 chez moi...

Par contre si eux te doivent des sous ils ne te courrons pas après pas mais ils se doivent de payer rétroactivement.

60269

Pas con Da et Ory, je vais tchecker ça dans l'ordre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60270

Citation :

Par contre si eux te doivent des sous ils ne te courrons pas après pas mais ils se doivent de payer rétroactivement.

ben nous il y a eu plusieurs fois ou la CAF nous a redonné de la thune rétroactivement sans qu'on ai rien demandé. Les impôts aussi nous ont fait le coup. Comme quoi.....

Dernièrement on a reçu de l'argent parce qu'ils se sont aperçu qu'on avait droit à l'aide au logement (25€ par mois, bon, c'est toujours ça...) facepalm

Je précise que je n'ai aucun complice dans ces administrations.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !