Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 656 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60501

Citation :

Et le lendemain, tu te retrouveras face à une meute de flics, CRS, gendarmes, appuyés par des hélicoptères et presque (parce qu'on n'est pas en Libye comme même) des tanks.

Evidemment, la dernière des conneries à faire est de revenir le lendemain faire ce que tu as dit. Il n'est pas envisageable, à l'heure où les effectifs de police et de gendarmerie sont comptés pour s'occuper de tous ces sales délinquants de la route, de mobiliser la troupe plus de 24h quelque part sur la seule foi de vagues menaces provenant d'un homme seul.

Une fois, sur ce principe, j'ai réussi à arrêter tout seul pendant 2 semaines le démarrage d'une carrière dans un coin que j'aimais. J'ai cassé trois fois les machines. Le lendemain de la troisième fois, quand les poulets sont arrivés à l'aube pour constater une fois de plus le désastre, j'étais tout jubilant sur la montagne en face avec une paire de jumelles.

Mais juste 2 semaines: J'étais jeune, tout seul, pas assez convaincu de la légitimité d'une telle action, et j'avais peur. Aujourd'hui ce serait différent, parce que j'ai compris une chose importante: La détermination à elle seule est une denrée précieuse en ces temps où insidieusement et dès le plus jeune âge, les gens sont dressés à subir en silence, à obéir et à se résigner à bazarder leur âme contre les misérables os qu'on leur laisse à ronger.

 

Citation :

daRinze : ouais, et en plus tu auras le privilège d'avoir la déclaration d'un ministre disant que c'est l'œuvre d'un groupe minoritaire cryptoanarchogauchoterroriste autonome.

Ceci dit, dans cet ordre d'idées, on se fout des déclarations du ministre ou de tous ces vendus de journalistes. L'essentiel est affaire de personnes: Il suffit probablement que le chef de chantier envisage la peur au ventre de reprendre le travail.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 19:03:32 ]

60502
Goupe minoritaire cryptoanarchogauchoterroriste autonome Occitan, s'il te plaît. On rigole pas nous, au GMCAGTAO. :oops2:
60503

oué mec, Armada Pastaga, la branche dure quoi, anciennement connus comme "les blouzons noirs de Florensac", on craint déguns !

La musique adoucit les meurtres...

60504
60505

Occitania independença ! Représente !...facepalm

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

60506

bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60507

La violence n'est jamais une solution, ce n'est qu'un moyen. Moi aussi je donnerai cher pour aller menacer un peu, voir pire, mais ce serait les aider...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60508

Faut pas exagérer: On ne fait pas violence à une machine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60509

Heu, Orygen, tu devrais ptet pas parler de ça sur un forum (post 60521). Perso ça m'est égal, je dis ça pour toi.

60510

Boh, c'était il y a plus de 20 ans... Depuis la carrière a été revendue au moins 2 fois...

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 12:06:49 ]