Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 495 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60521

eek

Personne n'est gêné par ça ? Putain mais si ça devait m'arriver je ferai scandale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60522

Pas trop de solutions. Par contre, quand j'achète des sandales 15€ à Décathlon, je les fais réparer quand les coutures lâchent. Je préfère filer 15€ au cordonnier que de racheter des pompes neuves.

Impossible par contre de faire réparer une imprimante à 50€ pour sa valeur neuve.

60523

Ben si il y a une solution : dépenser un peu plus plutôt que d'avoir une attitude d'enfoiré...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60524

Le monde du jetable. Vous savez combien on nous demande de réparation pour changer l'écran d'un gsm à 29€?

roulement de tambour

 

128€, oui madame!

60525

Dépenser un peu plus...genre acheter un portable dernière génération à 500€ sans se poser une seule fois la question de son espérance de vie? headscratch.gif

60526

Commencer par changer les cartouches quand eles sont vides plutôt que de jeter toute une imprimante ce serait un bon début...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60527

Je viens de mater un extrait de ce doc d'Arte, la dernière phrase résume bien le truc : "Un produit qui ne s'use pas est une tragédie pour les affaires".

Justement j'ai retrouvé la facture de mon 17 pouces, une marque totalement bidon, je l'ai payé 250 euros en 2004. Il a fonctionné au minimum 2-3 heures (mais souvent plus !) par jour depuis l'achat. Et jamais une panne, jamais un seul souci avec ce truc ! Bon je touche du bois, mais, comme quoi, ces trucs sans marque...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

60528
Citation :
Dans ma boîte, pour les petites jets d'encre, on change d'imprimante quand les cartouches sont vides : çà revient pas plus cher. Ca paraît dingue.

Ils sont au courant qu'ils peuvent aussi choisir des modèles d'imprimantes pour lesquels il y a des cartouches de marques génériques dispo? Parce que là à priori ça reviendrait nettement moins cher...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60529

Les cartouches génériques ça fonctionne encore avec les modèles récents ? La dernière fois que j'ai tenté chez un pote (sur une Epson), l'imprimante a rien voulu savoir, il a été obligé d'acheter de l'Epson...

Edit : ou alors on a loupé une manip, ou cliqué sur un truc où il fallait pas... headscratch.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 14:02:46 ]

60530
Ah non mais dans sa boîte, comme dans toutes les boîtes, le chef des Services Généraux est arrivé là par principe de Peter.
Dans la mienne, ils font passer à longueur d'année des notes de service pour qu'on écrive au dos des feuilles A4 imprimées (oui, parce que depuis l'apparition des imprimantes au bureau ou à la maison, personne n'a jamais été foutu de concevoir une imprimante qui sache imprimer sur les deux côtés de la feuille). Dans le même temps, le PDG organise une "petite collation" pour nous déclarer combien il nous souhaite une bonne et belle année : 10.000 euros de budget.
Cherchez l'erreur...