Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 635 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60401

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60402

nan mais Picto, t'inquiète, bientôt on va nous sortir la "radio numériiique", qui va forcer tout le monde à changer de récepteur, mais je te jure que ça sera mieux, et tout et tout

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60403
Je doute que les gens avalent la pilule aussi "facilement" que pour la TNT. Il y a beaucoup plus de récepteurs radio (y compris les intégrés, genre radio-réveil) que de TV, les postes numériques sont très nettement plus chers que ceux qu'ils remplacent, et la qualité de la FM est déjà tout à fait correcte dans la majorité des cas.

D'ailleurs, j'ai beau travailler dans l'électronique, je considère la radio numérique comme une bêtise.
60404

Faut aussi rajouter que même si on commence à avoir pas mal de télés, elles restent à la maison, et un meuble assez "important".

La radio, entre l'autoradio, la grosse chaine hifi, le poste pourri pour avoir les infos pendant la douche, le radio réveil... on en a beaucoup trop, et surtout c'est rarement la qualité de son le critère important.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60405

Il faut apprendre à se sevrer de cette addiction aux "nouvelles", aux voix permanentes qui "tiennent compagnie" et qui, en fait, n'ont d'autre effet, et par conséquent probablement d'autre but (nous sommes peut-être gouvernés par des cochons, mais certainement ni par des naïfs, ni par des philanthropes) que de nous tenir dans l'attente, la dépendance, et pour tout dire la passivité.

Les "mass média" sont l'invention politique la plus importante des 6 derniers millénaires.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 10:23:18 ]

60406

+1

60407

j-master -> ben ouais, aller raquons...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60408
Ben tenez, à propos de raquer :

le documentaire ci-dessus passe sur ARTE le 15 février 2011

1972398.jpg

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 11:25:06 ]

60409

Aucune surprise, ça ne m'étonne pas du tout. Il faut faire tourner la machine économique à tout prix.

60410

ben oui, les rotations de stocks, je serais curieux de voir combien depense une famille dans l annee a cause de tout ca..en meme temps, j ai pas de solution a proposer pour que l industrie perdure

 

raquons raquons oui mais intelligement ??? bah non, ca sera pour dans une autre vie peut etre  facepalm