Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3800
60483Posté le 25/02/2011 à 02:07:11
Je fréquente une salle de sport branchée en permanence sur skyrock:
Cauet, renée la taupe, la nouvelle coupe de cheveux de justin biber et une grosse grosse overdose d'autotune
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
60484Posté le 25/02/2011 à 07:04:46
Non en fait ...
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60485Posté le 25/02/2011 à 09:38:40
ce qui m'agace ..... nathalie 69 qui s'est fait plaquer veut discuter et plus si affinité....en pub sur AF ..... et c'est au taff donc c'est pas une histoire de pub qui s'adapte aux sites fréquentés .....
y'a assez de truc youplaboum sur le net sans en rajouter sur AF...
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 09:39:11 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60486Posté le 25/02/2011 à 10:59:13
ce qui m'agace en ce moment ... ? TOUT ! (ou presque)
Et surtout mes cons de voisins qui n'ont pas été foutus de faire stériliser leur chatte, et qui se fait faire portées après portées avec tous les gros enfoirés de chats du quartier. Le pire, c'est que je crois même qu'il y a maintenant la mère et la fille qui tapinent ensemble. (alerte citation ?)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60487Posté le 26/02/2011 à 23:51:10
Ce qui m'agace? Je suis en Ardèche, et ces gros cons du gouvernement se proposent de nous pourrir le pays avec leurs prospections de gaz de chistes, juste histoire de voir si ça vaudrait le coup de nous pourrir le pays avec une exploitation en bonnet difforme.
Et que font ces gros cons d'écolos? Des marches de protestation.