Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 654 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60581

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60582
A y est il a ses ragnagnas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60583

Hors sujet :

Quand les regles sont peu abondantes, on parle de sourignigni...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60584

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60585

Ce qui m'agace, c'est que la bande de golios qui a géré l'extinction de la diffusion analogique en île de France ait décidé de faire en même temps un remaniement des affectations des chaînes. Moi j'étais au courant, je suis donc repassé par la case de détection des chaînes. Mais tata Micheline, qui a dû déjà s'équiper, éventuellement faire re-régler son antenne, elle va peut être se retrouver sans rien aujourd'hui.

Ils sont payés pour réfléchir, les gars ?

Ce qui m'agace encore plus, c'est qu'ils envisagent de faire pareil pour la radio. Finis les petits transistors simples qui ne consommaient pas grand chose. Et comme de toutes façons, tout le matériel vendu aujourd'hui pour la radio est encore analogique... Grrrr Grrrr

Voilà, ça fait du bien. mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60586

On n'écoutera plus que les radio amateur et pirates!

60587

Citation de : P'ti Billy

On n'écoutera plus que les radio amateur et pirates!

Nein ! Verboten !  icon_non.gif

icon_furieux.gif

(en même temps, on gagnerait probablement en qualité de programmation, j'dis ça...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60588
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Cette fameuse journée des femmes... Entendre des espèces de féministes extremistes, ben ça change rien à la condition des femmes, et ça me saoule plus qu'autre chose... "Attends, demain on fera les comptes" ;)

Prout...prout...plouf

 

60589
j-master > j'ai reçu environ 3 courriers pour me prévenir de ça.

Ensuite la cohabitation des télés analogique et numérique + les canaux numériques non harmonisés c'était une horreur absolue pour tous les gens qui utilisent des liaisons audio radio en région parisienne. Ça fait peut être chier tata micheline mais ça va bien simplifier la vie de pas mal de techniciens AV. Tata micheline et tonton j-master ils sont gentils mais ils sont pas seuls sur la bande UHF non plus.
60590
Le problème c'est qu'on entend pratiquement que ces féministes à 2 balles sur les médias, ce qui est amusant (ou navrant aussi), c'est que pour défendre leur cause, elles n'hésitent pas à tenir des propos assez limites sur des choses et d'autres. Du coup ca les décridibilisent totalement, et quant on les voit à fond dans ce qu'elles disent, je ne suis même pas sur qu'elles s'en rendent compte. :mdr: