Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60585Posté le 08/03/2011 à 09:54:47
Ce qui m'agace, c'est que la bande de golios qui a géré l'extinction de la diffusion analogique en île de France ait décidé de faire en même temps un remaniement des affectations des chaînes. Moi j'étais au courant, je suis donc repassé par la case de détection des chaînes. Mais tata Micheline, qui a dû déjà s'équiper, éventuellement faire re-régler son antenne, elle va peut être se retrouver sans rien aujourd'hui.
Ils sont payés pour réfléchir, les gars ?
Ce qui m'agace encore plus, c'est qu'ils envisagent de faire pareil pour la radio. Finis les petits transistors simples qui ne consommaient pas grand chose. Et comme de toutes façons, tout le matériel vendu aujourd'hui pour la radio est encore analogique... Grrrr Grrrr
Voilà, ça fait du bien.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3800
60586Posté le 08/03/2011 à 10:19:52
On n'écoutera plus que les radio amateur et pirates!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60587Posté le 08/03/2011 à 10:32:16
Citation de : P'ti Billy
On n'écoutera plus que les radio amateur et pirates!
Nein ! Verboten !
(en même temps, on gagnerait probablement en qualité de programmation, j'dis ça...)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
60588Posté le 08/03/2011 à 18:08:46
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Cette fameuse journée des femmes... Entendre des espèces de féministes extremistes, ben ça change rien à la condition des femmes, et ça me saoule plus qu'autre chose... "Attends, demain on fera les comptes"
0
Prout...prout...plouf
Anonyme
22808
60589Posté le 08/03/2011 à 18:21:26
j-master > j'ai reçu environ 3 courriers pour me prévenir de ça.
Ensuite la cohabitation des télés analogique et numérique + les canaux numériques non harmonisés c'était une horreur absolue pour tous les gens qui utilisent des liaisons audio radio en région parisienne. Ça fait peut être chier tata micheline mais ça va bien simplifier la vie de pas mal de techniciens AV. Tata micheline et tonton j-master ils sont gentils mais ils sont pas seuls sur la bande UHF non plus.
0
Anonyme
30851
60590Posté le 08/03/2011 à 18:24:40
Le problème c'est qu'on entend pratiquement que ces féministes à 2 balles sur les médias, ce qui est amusant (ou navrant aussi), c'est que pour défendre leur cause, elles n'hésitent pas à tenir des propos assez limites sur des choses et d'autres. Du coup ca les décridibilisent totalement, et quant on les voit à fond dans ce qu'elles disent, je ne suis même pas sur qu'elles s'en rendent compte.