Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 661 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60591

Citation :

Tata micheline et tonton j-master ils sont gentils mais ils sont pas seuls sur la bande UHF non plus.

tonton JM, lui n'a pas de soucis avec ça, juste de l'agacement. La redistribution des canaux n'aurait pas dû se faire en même temps que la coupure analogique, c'est tout ce que je dis. Tata Micheline est déjà assez larguée comme ça.
J'ai déjà eu assez de mal à faire comprendre à mon père que ça servait plus à rien de continuer à chaîner ses appareils par un câble d'antenne après le tuner TNT... mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60592
Citation :
Du coup ca les décridibilisent totalement, et quant on les voit à fond dans ce qu'elles disent, je ne suis même pas sur qu'elles s'en rendent compte.

Remarque je ne suis même pas sûr non plus qu'elles aient réalisé que "la journée de la femme" ça ressemble à s'y méprendre à "la journée des chiens" ou "la journée des plantes vertes"... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60593
Citation :
Du coup ca les décridibilisent totalement, et quant on les voit à fond dans ce qu'elles disent, je ne suis même pas sur qu'elles s'en rendent compte.
Comme tous les extrémistes, non ? :noidea:
60594

Gnagnagna les féministes elles sont méchantes... icon_diablotin.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

60595
Ma femme est partie pour 3 jours pour le taf et a embarqué dentifrice et gel douche!!
60596

aaaah d'accord, c'est ça l'odeur....

 

icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60597
60598

Ha ça j'aime beaucoup!

60599

Qu'on ne trouve plus la photo ci-dessous dans les dernières éditions CD de "Sheik Yerbouti"

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/256383/Frank+Zappa.jpg

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 14:08:42 ]

60600

c'est frank qui doit se retourner dans sa tombe