Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 567 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60561

Ca, m'agace particulièrement eek...

60562
Bientôt on va devoir ressortir les minitels, ou aller sur usenet pour pas être fliquer comme ça :8O:
60563

eek

Houlà j'avais jamais entendu parler de ça !

 

Incroyable que ce décrêt/loi n'ait pas subi d'interdiction du conseil constitutionnel.

L'article ne précise pas toutefois si ces renseignements peuvent être obtenus par une comission rogatoire du procureur, ou sur simple demande d'un policier, ce qui serait hallucinant, et sans équivalent dans les pays occidentaux.

60564
et la CNIL toujours aussi inefficace :|

J'ai vraiment l'impression qu'elle a été créée pour donner bonne conscience ou faire croire que quelqu'un se souciait franchement de l'informatique et des libertés...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60565
En gros n'importe qui ayant techniquement et effectivement accès à ces fichiers (même en dehors de toute procédure) peut d'ores et déjà pirater le compte mail et avoir accès aux infirmations bancaires de n'importe qui. Mais rassurez-vous, ce sont des êtres supérieurs choisis pour leur intégrité et leur impartialité sans faille, comme nos flics et nos ministres, impensable donc qu'un seul d'entre eux s'en serve pour régler des comptes personnels! :bravo: Quel beau pays, quelle époque formidable... :roll:

Enfin, maintenant les hackers n'auront plus à se faire chier à pirater je ne sais combien de comptes mail et de connexions sécurisées, ils n'auront plus qu'à concentrer leurs efforts sur le serveur comportant le fichier en question pour avoir toutes les infos y compris bancaires dont ils peuvent rêver. Le jour où ça arrivera, la loi HADOPI s'appliquera-t-elle alors contre l'Etat, coupable de fait de n'avoir pas assez bien protégé ces infos confidentielles contre une intrusion par un tiers?... :-D

Citation :
et la CNIL toujours aussi inefficace

En même temps je crois que leur avis n'a jamais été autre chose que purement consultatif... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60566

Plutot que de dissoudre la CNIL, ce qui aurait un effet médiatique désastreux, on lui coupe tous ses moyens. C'est tout aussi efficace pour qu'elle n'empeche pas les services policiers de tourner en rond, et beaucoup plus subtil pour arriver au même résultat.

Ils ont fait ça plein de fois (Sécu, inspection du travail, controles sanitaires etc...) et ça marche à chaque fois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60567
mais c'est justement, pour protéger cette liberté.... contre les vilains terroristes

Prout...prout...plouf

 

60568

avec LOPPSI c'est notre "Patriot Act" à nous


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60569
Mais du coup est-ce que les techniques "classiques" pour surfer anonymement (genre vpn et compagnie je crois) vont rester bien efficace ?
60570

Citation de : P'ti Billy

Mes voisins du dessus s'engueulent assez souvent, c'est assez bourrin, d'autres voisins ont déjà fait venir les flics.

Là ils ne s'engueulent pas, ils s'aiment... c'est encore plus sauvage, ils n'ont pas arrété de tout le WE, des vrais lapins.

J'ai envie de leur faire un cadeau en leur collant ça dans leur boite aux lettres:

http://medias.lepost.fr/ill/2010/10/17/h-20-2268391-1287275820.jpg

Je les connais :