Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 557 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60711

Celui pour protéger la bijouterie la nuit?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60712
P'tin, tu crois pas si bien dire, y'a rolex a l'étage d'en dessous, je suis en train de creuser a travers le mur de la cave, on verra ou ca mene....
60713
...en prison? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60714
:-D comme ceux qui s'y sont risqués l'an passé... les felins roses ou kekchose komme ca....
60715
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La pub pour Tartare, non mais sérieusement quoi, qu'est ce qu'un fromage dans une boite en plastique viens foutre dans une jungle ? Je vous le demandes. Cette pub m'agace donc.

ON NOUS PRENDS POUR DES C*** !
60716

Oui, hein, devant nos écrans de télé... On nous prend un peu pour des c... Si c'est pas dieu possible!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60717
En Belgique, y a une pub pour un fournisseur d'accès qui dit en substance : "Dire en premier j'aime sur c'est Facebook, c'est ça l'amitié'.

Je sais pas pourquoi, au début j'ai cru à un canular, et quand j'ai compris que c'en était pas un ça m'a automatiquement agacé... (le mot étant faible cela va de soit)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60718
:vousauriezduledireparsms:
60719
'tention Xav', j'ai été viré trois jours pour avoir posté la photo de cette pub.
Je dis ça je dis rien.
60720
Moi je l'avais postée en lien :mrg:

J'ai été suspendu une semaine sur le Forum Basses pour port de talonnettes prohibé