Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 142 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60211
Les pubs pour Malakoff Méderic à la TV, tout "ça" est bien trop huilé.

60212
Ca rentre toujours mieux et plus profond quand c'est bien huilé...

Prout...prout...plouf

 

60213

Ari Ara

+10

Il y a un gars (bien placé) qui s'est reconverti qui s'appelle euh..... headscratch.gifet  qui travaille dans cette boîte.

Qui est-ce déjà ? headscratch.gif

60214

Les sites internet 'hype' genre youtube, facebook etc...

Pourquoi se sentent-ils obligés de changer leur interface/présentation tous les deux mois ? Qu'est-ce que c'est casse couilles.

Surtout que c'est souvent moins bien qu'avant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60215

Tu parles de la pub avec la zik de Téléphone ?

C'est tellement lisse que ça me donne la nausée. Genre les pubs anti-drogue qui donnent envie de s'injecter du crack dans le pancréas.

60216

Je note la petite expression là  bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60217

Citation :

 

La législation des complémentaires santé a changé (lois Fillon). Désormais, les entreprises peuvent proposer des mutuelles employeurs obligatoires. En échange, elles prennent en charge une partie des cotisations… qu’elles récupèrent via d’autres déductions fiscales pour les remercier d’adhérer au dispositif. De son côté, l’employé est obligé de résilier son contrat avec sa mutuelle personnelle… et même d’y inscrire ses ayant-droits, sauf si ces derniers sont déjà couverts par une mutuelle employeur obligatoire (du conjoint par exemple). Pourquoi je vous parle de tout ça ? Quel est le rapport avec Malakoff Médéric ?

Depuis le 1er Mai 2008, les salariés du secteur de l’Architecture sont passés au dispositif de mutuelle employeur obligatoire. Ces derniers tentent de résister et les syndicats se révoltent. 45.000 personnes sont obligées d’adhérer à Malakoff Médéric. 1er Janvier 2009, les employés de la Sécurité Sociale (CAF, Assurance Maladie, Assurance Vieillesse, URSAFF et ACOSS) et les employés du Pôle Emploi (anciennement ASSEDIC et ANPE) sont aussi obligés d’adhérer à une mutuelle employeur obligatoire. Devinez qui récupère le marché ? Malakoff Médéric. La Sécurité Sociale en France c’est 120.000 salariés, le Pôle Emploi 50.000.

Courant 2010, les négociations entrent en cours pour le secteur CHR (Café-hôtellerie-Restauration). En contre-partie de la baisse de la TVA, les entreprises du secteur avaient promis d’adhérer au dispositif mutuelle employeur obligatoire. Début octobre, les heureux gagnants sont désignés, il s’agit d’une gestion tri-partite comprenant Audiens, le groupe Mornay et, je vous le donne en mille, Malakoff Médéric. Pour votre information, l’hôtellerie-restauration emploie près de 800.000 personnes. Elles seront toutes obligées d’adhérer à Malakoff Médéric à compter du 1er Janvier 2011.

 

c'est puant cette histoire quand même.
60218

T'as un lien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60219
60220

Je voudrais pas faire doublon avec le café du commerce du Pub, mais je vous laisse chercher qui est l'un des principaux dirigeants de Malakoff Mederic (quand je dis l'un des principaux, je veux dire le No2) bave

Edit : crotte de bique, greggreg a déjà donné la réponse.

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 14:57:49 ]