Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 644 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60691

ah ouais, un de mes meilleurs souvenirs de ma période parisienne (avec l'odeur caractéristique sur les quais)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60692
J'aime bien ta solution, Pictocube. :diable: Un peu violente, toutefois.

Pie

60693

Mais c'est pas moins violent que l'attitude de ces gens donc...

Franchement, tu te fous au milieu, bras écartés, regard de fou et tu hurles "sortir d'abord sortir d'abord", je suis sûr que ça marche et que ça fait du bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60694
Quand c'est vraiment la cohue, je verrouille le torse et les épaules, je regarde loin devant moi et je sors, quoi qu'il arrive.
60695
moi ca suffit maintenant, je joue au con. J'essaie même pas de sortir, j'engueule les gens, et j'empeche les gens de monter en faisant opposition avec mon corps d'athlete tant qu'ils ne se poussent pas
Comme j'habite suis entre 2 stations, si je descend pas a la première c'est pas grave, et j'ai eu moins la satisfaction d'avoir oeuvré pour le bien de la societé
60696

Même technique que xavier belmoufles. Un pas décidé mais pas aggressif.

La dernière que j'ai vu trop agressive à la sortie, ben la femme en face l'a choppé par les cheveux et lui a cogné la tête contre la vitre du métro.

 

 

60697

Foutue situation quotidienne aussi...

Technique Belmoufles approuvée. en cas de forte cohue, on peut aussi pousser son sac devant soi tel un bouclier.

On peut aussi crier : "laissez passer, on a un malaise, on a besoin d'un docteur", mébon, c'est pas tres honnete.

En plus agressif, j'aime bien aussi chercher le regard des gens en restant immobile devant eux, parfois agréménté d'un "vas y connard, te gene surtout pas pour nous". Vu que c'est quotidien, si l'occasion se presente, j'aime bien aussi aller m'asseoir à leurs cotés et les pourrir un peu quand je les retrouve dans le train, ne serais ce que de les fixer à mort tout du long du trajet.mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60698
Ouais le sempiternel problème du métro parisien.

Donc +1²²² avec Charles Mitaine.


D'ailleurs dans un esprit un peu analogue, il est parfois impossible de marcher sur un trottoir même si y'a la place pour 2 personnes qui se croisent.
Y'a toujours un gus qui marche en plein milieu d'icelui et qui s'imagine (probablement) être le seul à l'arpenter et qui estime que tu vas te pousser pour lui laisser place.

Nan mais OHH ! Même combat, même technique.





"To boldly go where no man has gone before."

60699

Dans le genre, j'ai croisé plusieurs fois un couple dans les allées de casto hier, il yeutaient tous les 2 les rayonnages à la recherche de je ne sais quoi en marchant vite. Obligé de les éviter à chaque fois sinon, ils m'auraient foncé dedans. J'aurais pu attendre longtemps ne serait-ce qu'un regard d'excuses, pourtant ils ne pouvaient pas ne pas m'avoir vu !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60700
Tu mets dans ta main droite une pancarte avec écrit dessus : "Je suis sourd-muet, séropositif et atteint de grippe A", tu tiens une seringue dans ta main gauche, et tu verras, les gens te laissent sortir sans aucun souci...

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 14:08:27 ]