Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 861 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60751
Rasko, tu veux râler sur l'automobile ? Regarde ça : Le radar multi-PVs
60752

Sont cons ces suédois.

60753
Citation :
Sont cons ces suédois.

Tu veux dire qu'ils sont cons de ne pas encore avoir adopté le radar finlandais? :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60754

Et est-ce que le radar te met une claque si tu te mets les doigts dans le nez?!

 

C'est quand même un peu exagéré ce truc...

http://soundcloud.com/perlair

60755

Y'a un truc qui est top dans ce radar, c'est la vérification des distances de sécurité. Je dois dire que j'en ai un peu plein le derche de ces connasses en 4x4 qui me collent aux basques à 1 mètre du pare-choc de la Xsara suréquipé (vitre électriques et fermeture centralisé, oui madame).
De temps à autre je leur plante un bon coup de frein surprise, mais ces greluches ont même pas l'air de comprendre la leçon.

60756
En même temps elles te rouleraient dessus alors qu'est-ce qu'elles en ont à foutre ! Quand je suis en Twingo et qu'un X5 ou un ML passe à côté, j'ai leur plaque d'immatriculation au niveau de mes tempes.
Très rassurant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60757

Hors sujet :

Toujours aussi croustillants les dessins de Boulet... bravo

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60758
Citation :
31 médicaments sous surveillance selon UFC-Que choisir
http://www.lepoint.fr/sante/31-medicaments-sous-surveillance-selon-ufc-que-choisir-28-03-2011-1312284_40.php

L'UFC-Que choisir a analysé la liste des 77 médicaments placés sous surveillance renforcée (...) et en a extrait une liste de 31 d'entre eux "à éviter" (...) dont 8 particulièrement dangereux (...) Plusieurs de ces médicaments sont d'ailleurs d'ores et déjà interdits à l'étranger (..) [l'UFC-Que choisir] déplore que certains médicaments utiles soient seulement remboursés à 15 % (..) réclame (...) le retrait du marché des huit médicaments" précités "dangereux pour la santé" et "le déremboursement des médicaments inefficaces (...)



Bon, allons droit au but : qu'est-ce qu'on fait des types de l'AFSSAPS ? Parce que bon, je suppose qu'ils ne connaîtront jamais le tribunal pour leur incompétence, alors qu'est-ce qu'on fait, bordel? On laisse courir?
60759
Citation :
qu'est-ce qu'on fait des types de l'AFSSAPS ?

On les porte volontaires d'office à l'insu de leurs pleins grés pour aller bosser à Fukushima? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60760

Citation :

De temps à autre je leur plante un bon coup de frein surprise

Quand j'avais une fiat panda, le seul truc neuf de ma voiture était le pare chocs arrière, changé plusieurs fois suite à des freinages subits et intempestifs. bravo