Ben le problème de quelques faux rebels c'est de donner une grille d'analyse simpliste dont certains ont du mal à se décoller. Lorsqu'on entend leurs "analyses politiques" ou celles de certains de leurs fans il y a de quoi être affligé.
Ouais. Ordinateur sur la table de toute façon, temps de parole passé, je dois rester au cas où, j'écoute d'une oreille distraite..
Ben... souvent pareil pour moi. Je demande généralement à ce qu'on m'appelle quand c'est mon tour et je pars quand j'ai fini, en plus depuis 25 ans les gens savent que je déteste les réunions. Mais si je dois rester, je suis souvent sur aMsn (un clone MSN qui permet de passer le proxy de la boite).
Sinon si mon clavier fait trop de bruit je zone sur AF dans des endroits ou je suis jamais allé.
Sinon je continue un des programmes que je suis en train d'écrire.
Bref, ne jamais JAMAIS perdre son temps en réunion, le mieux est de ne pas y aller.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
1150
60254Posté le 25/01/2011 à 10:46:21
Les réunions peuvent servir à glandouiller et une fois de retour au travail si le chef dit qu'il y a du retard a rattraper, il faut lui dire que c'est à cause de l'a réunion qui a été trop longue.
mais moi je vais à des réunions utilies le plus souvent.
Moi aussi, sinon j'y vais pas . Je travaille dans l'ingénierie pour l'industrie, il y a plein de topics d'avancée de projet (design, marketing, labo...) dont je n'ai rien à faire, chacun son taf.