Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 886 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60251
Citation :
Vous voyez la réunion de préparation du tournage dans 99 Francs ? Ben j'y suis là...


Si c'est pour une pub toute pourrie, au moins, tu sais ce qu'il te reste à faire. :mrg:
60252

Ben le problème de quelques faux rebels c'est de donner une grille d'analyse simpliste dont certains ont du mal à se décoller. Lorsqu'on entend leurs "analyses politiques" ou celles de certains de leurs fans il y a de quoi être affligé.

60253

Citation :

Ouais. Ordinateur sur la table de toute façon, temps de parole passé, je dois rester au cas où, j'écoute d'une oreille distraite..

Ben... souvent pareil pour moi. Je demande généralement à ce qu'on m'appelle quand c'est mon tour et je pars quand j'ai fini, en plus depuis 25 ans les gens savent que je déteste les réunions. Mais si je dois rester, je suis souvent sur aMsn (un clone MSN qui permet de passer le proxy de la boite). icon_eek.gif

Sinon si mon clavier fait trop de bruit je zone sur AF dans des endroits ou je suis jamais allé.

Sinon je continue un des programmes que je suis en train d'écrire.

Bref, ne jamais JAMAIS perdre son temps en réunion, le mieux est de ne pas y aller.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60254

Les réunions peuvent servir à glandouiller et une fois de retour au travail si le chef dit qu'il y a du retard a rattraper, il faut lui dire que c'est à cause de l'a réunion qui a été trop longue.

J'ai connu ça, ça marche icon_cool.gif

 

icon_cobra.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 10:48:23 ]

60255

facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60256

Ben je sais pas pour vous, mais moi je vais à des réunions utilies le plus souvent. C'est même une grosse part de mon boulot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60257

Ca ça dépend vraiment des participants et instigateurs.

Ma moitié bosse dans une mission locale (assistante administrative) : une chefe, 5 conseillères + Madame.

Il y a une réunion de service toutes les semaines qui prend tout le lundi après-midi !!!!!  Nan mais franchement facepalmfacepalmfacepalm

Ca m'agace pour elle.....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60258

Citation :

mais moi je vais à des réunions utilies le plus souvent.

Moi aussi, sinon j'y vais pas mrgreen . Je travaille dans l'ingénierie pour l'industrie, il y a plein de topics d'avancée de projet (design, marketing, labo...) dont je n'ai rien à faire, chacun son taf.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60259
C'est pas toujours pire qu'une réunion de famille... :D:

"To boldly go where no man has gone before."

60260

Dans les réunions de famille la bouffe est meilleure!