Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 855 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60771

ha oui, effectivement.icon_neutral.gif

C'est aussi un dommage que cette assoc de defense des droits de l'homme ne trouve rien de mieux à foutre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60772
Effectivement, à la limite que la loi soit dégueulasse c'est une chose (quoiqu'il serait largement temps d'y remédier), mais qu'il existe des enflures qui ne sont pas concernées directement pour attaquer dans des cas comme ça, ça ça me dépasse. Ils apprennent quoi à leurs gosses ces gens-là, "voler c'est pas bien, enfin sauf si tu te fais pas prendre, là t'as tous les droits?". Pitoyable... :|

Citation :
que tu le veuilles ou non, exposer les photos d'autrui publiquement, sans leur consentement, est une atteinte à la vie privée.

Et qu'on le veuille ou non, voler est aussi interdit. Punir dans un cas et pas dans l'autre c'est juste une incitation au vol, ni plus ni moins. Quand à la notion de "vie privée" dans un espace public... cf l'exemple de l'exhibitionniste: tout n'est pas permis non plus. Et puis si les personnes directement concernées ont un problème avec ça qu'elles aillent porter plainte directement au lieu de compter sur une assoce à deux balles:
-eh, monsieur l'agent, y'a un type qui affiche des photos de moi, je veux porter plainte...
-ah oui, où ça? On va aller les voir ensemble ces photos...
-ah... heuuuu, oui mais non, en fait je crois j'avais mal vu, maintenant que j'y repense c'est peut-être pas moi sur les photos... :-D "
-ah, alors vous voulez plus porter plainte finalement? :diable: ".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 14:09:35 ]

60773
Citation :
ben le voleur il t'attaque en justice et tu perds

Ben non parce qu'il vient de se prendre une bastos dans la tête donc il est mort.
60774
Une dernière chose aussi : en France personne n'a le droit de se faire justice soi même.
Donc la procédure est : le gérant du magasin file toutes ses preuves (photos, films, tout indice en sa possession) à la police et laisse la police faire son travail.

Dans le même esprit, y a deux mère de familles, dans l'Hérault, qui se sont fait passer pour des enfants sur un site de tchat pour gamins, sur lequel sévissait un pédophile qui s'en était pris à leurs enfants. Après l'avoir approché et alléché, elles lui ont donné un rendez-vous, afin de le coincer (la police s'illustrait par son patinage dans l'enquête). Leur erreur, c'est qu'au lieu d'y aller avec des flics, elles y sont allés avec des copains, qui ont pris le type à la barre à mine. Hé ben ils se sont fait arrêter pour "violences en réunion"...

Citation :
voler est aussi interdit. Punir dans un cas et pas dans l'autre c'est juste une incitation au vol

+10

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 14:15:41 ]

60775
Citation :
que la loi soit dégueulasse

je ne pense pas, je dirais qu'il y a plutôt des tordus qui savent exploiter les failles
60776

Citation :

Une dernière chose aussi : en France personne n'a le droit de se faire justice soi même.

Si, à condition de pas se faire prendre.

60777
60778
Citation :
je ne pense pas, je dirais qu'il y a plutôt des tordus qui savent exploiter les failles

Tu oublies juste un détail: qui sont les mieux placés pour détecter et exploiter ces failles en premier lieu? Réponse: les avocats; et quelle est la corporation la mieux représentée parmi ceux-là même qui votent les lois? Réponse: les mêmes avocats...

Tiens donc, en définitive ce sont donc ceux-là même qui ont un intérêt (pour faire marcher leur business) à ce que les lois regorgent de failles exploitables qui votent ces lois, alors mêmes qu'ils sont les mieux placés pour anticiper ces mêmes failles, et qui s'abstiennent ensuite de les corriger lorsqu'elles apparaissent... mais sans jamais que personne ne voie là le moindre conflit d'intérêt. Fascinant constat, non? :?!:

Citation :
Si, à condition de pas se faire prendre.

Comme tout le reste... Et encore, même vu, pris, tout ce que tu veux avec de bonnes relations y'en a qui s'en sortent. Par exemple, vous saviez que quelqu'un dont le métier consiste justement à faire respecter la loi peut tout à fait, en cas de délit avéré et reconnu impliquant d'ailleurs l'utilisation de ses prérogatives professionnelles, ne faire l'objet que d'un... rappel à la loi? Sans aucun préjudice pour sa carrière, bien entendu, violer la loi à son profit quand on est supposé la faire respecter ne constituant visiblement pas un manquement grave! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60779

Le premier que je trouve chez moi en train de voler, je l'équipe d'une paire de semelles en béton et lui apprends à nager avec mrgreen ... Non, je lui pète la gueule à coup de câble électrique, lui crève les yeux pour qu'il ne me reconnaisse pas et le renvois chez sa mère redface2 !

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 14:50:23 ]

60780

"A coup de câble électrique"

C'est bon ça...

Ben franchement, l'association a rien de mieux à foutre, c'est pathétique, mais tout ce vaut dans ce débat.

Dada a raison, on peut pas faire justice soit même et on peut pas exposer des photos de gens comme ça. Y'a pas à rêler, je crois que c'est l'asso qui fout la merde finalement, pas le reste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier