Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22808
60974Posté le 09/05/2011 à 15:46:10
Je pense que ça serait plus juste d’exécuter les parents qui battent plutôt que de perdre son temps à faire ce genre de vidéo.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
60975Posté le 09/05/2011 à 15:51:58
A condition qu'on exécute les types qui ont pu faire un cahier des charges aussi pourri et valider le spot. Vraiment raté sur tout les plans ce film.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60976Posté le 09/05/2011 à 15:56:11
Toi t'as du avoir des parent bien critiques pour parler comme ça...
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
60977Posté le 09/05/2011 à 16:21:26
Ben franchement, mon père et ma mère m'ont déjà tiré des baffes. Aujourd'hui, aucune des baffes de mon père ne m'apparaît injuste, regrettée, etc. Ma mère l'avait plus facile et en avait elle même reçu pas mal pour pas grand chose, un peu comme dans ce message, sans que je prenne jamais une tarte pour rien non plus. Ca ne m'empêche pas d'être plutôt bien éduquer, sans souffrir aucunement de ces faits et de trouver ce spot complètement nul et déplacé dans le contexte actuel.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60978Posté le 09/05/2011 à 16:27:59
+1
Si je n'avais pas reçu un certain nombre de baffes justifiées, je serais probablement en zonzon aujourd'hui.
Les baffes aux enfants c'est mal.
La drogue, c'est mal.
Sucer la bite donne le cancer de la bouche.
Remarquez, lécher la chatte aussi.
Le tabac c'est mal.
Le hard-rock c'est mal.
La France a tourné la page de la crise.
L'alcool c'est mal.
Conduire vite c'est mal.
Sinon, personne ne m'a encore jamais dit avec bienveillance de quelle couleur doit être mon slip, si je peux en avoir de différentes couleurs, ou bien si c'est mal, et par conséquent s'ils doivent être tous blancs. Et ça, ça m'ennuie un petit peu.