Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 588 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60971
Polln > Pas d'actes terroriste hein ? :oops2:
60972
Non, surement un petit mot incendiaire, mais j'ai rarement de papier sur moi, ce sera peut etre directement sur le pare brise au Posca
60973

Encore un truc vraiment bien fait............

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60974
Je pense que ça serait plus juste d’exécuter les parents qui battent plutôt que de perdre son temps à faire ce genre de vidéo.
60975

A condition qu'on exécute les types qui ont pu faire un cahier des charges aussi pourri et valider le spot. Vraiment raté sur tout les plans ce film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60976

Toi t'as du avoir des parent bien critiques pour parler comme ça...

 

 

mrgreen 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60977

Ben franchement, mon père et ma mère m'ont déjà tiré des baffes. Aujourd'hui, aucune des baffes de mon père ne m'apparaît injuste, regrettée, etc. Ma mère l'avait plus facile et en avait elle même reçu pas mal pour pas grand chose, un peu comme dans ce message, sans que je prenne jamais une tarte pour rien non plus. Ca ne m'empêche pas d'être plutôt bien éduquer, sans souffrir aucunement de ces faits et de trouver ce spot complètement nul et déplacé dans le contexte actuel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60978

+1
Si je n'avais pas reçu un certain nombre de baffes justifiées, je serais probablement en zonzon aujourd'hui.

60979
Citation :
Ca ne m'empêche pas d'être plutôt bien éduquer

En effet.
60980
Les baffes aux enfants c'est mal.
La drogue, c'est mal.
Sucer la bite donne le cancer de la bouche.
Remarquez, lécher la chatte aussi.
Le tabac c'est mal.
Le hard-rock c'est mal.
La France a tourné la page de la crise.
L'alcool c'est mal.
Conduire vite c'est mal.


Sinon, personne ne m'a encore jamais dit avec bienveillance de quelle couleur doit être mon slip, si je peux en avoir de différentes couleurs, ou bien si c'est mal, et par conséquent s'ils doivent être tous blancs. Et ça, ça m'ennuie un petit peu.