Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 164 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60991

Achète en ligne... je crois même que Decathlon fait ça, maintenant ! (mais il y a plein d'autres endroits, genre Amazon ou autres...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60992

Dans le genre, j'ai voulu acheter du shampoing aujourd'hui.

Ben du tonifiant, qui renforce le boucle, qui revitalise, qui raffermi, qui fait briller, qcui lisse, qui boucle, etc. il y en a plein. Idem, du pour cheveux coloré, fragile, long, court, bouclé, jaune, vert, rouge, noir, abimé, sec, humide...

Mais du shampoing "pour cheveux sale, qui lave", pas moyen d'en trouver.

 

Sinon, encore dans le genre agaçant, et toujours à mon Auchan :

mardi dernier j'achète un aspirateur. passons le fait qu'on ne peut pas le prendre tout de suite : il faut un papier de la vendeuse, mais la caissière ne le prend pas, il faut aller à l'accueil, mais en fait non, il faut aller à la caisse accord (5 m derrière l'accueil, mais il faut rerentrer dans le magasin avec ton chariot que tu as déjà payé...)

Bon, il devait le recevoir jeudi. ben non. donc là 1h de perdu entre le SAV le rayon et l'accueil, et les entendre se rejeter la faute les uns sur les autres. Ils le recommande. Ils devaient le recevoir hier et m'envoyer un texto. n'ayant pas reçu de texto, je ne passe qu'aujourd'hui. Ils l'avaient pas.

s'ensuit encore 1h d'attente, en les écoutants s'insulter, et je suis bon pour repasser vendredi.

 

qu'ils aient pas l'aspirateur, et qu'ils soient des incompétents notoires, à la rigueur, passons (ça ne serait pas les 1ers...). Mais passer des heures à s'insulter et à régler leur problème interne juste sous mon nez, bof. Surtout que me faire un bon pour revenir vendredi, ça prend 5 min. S'engueuler pour trouver d'où viens la faute, ça me fait perdre 1h.

(bon, si dredi je ne l'ai pas, je fais un scandale et je demande à voir le chef, avant de foutre le feu au magasin)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60993
Citation :
Ben du tonifiant, qui renforce le boucle, qui revitalise, qui raffermi, qui fait briller, qcui lisse, qui boucle, etc. il y en a plein. Idem, du pour cheveux coloré, fragile, long, court, bouclé, jaune, vert, rouge, noir, abimé, sec, humide...


ah bin dans la même série, t"as certains paquets de pâtes grace auquel le consommateur je peut tout savoir de la composition: protides, lipides, glucides, apports caloriques et j'en passe... teneur en magnésium, en geranium, le nombre d'eufs au kilos, on échappe seulement au cours du NASDAQ, bref une vraie encyclopédie.

C'est bête, dans leur frénésie ils ont oublié le temps de cuisson ôO

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 21:06:35 ]

60994
Les pâtes, ça se goûte, POINT!
60995

le shampoing aussi ? mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60996
La prochaine fois, tu le commanderas chez Thomann, ton aspirateur :oops2:

En plus, tu pourras prendre un modèle Behringer, comme ça il ne manquera pas de souffle.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 21:10:29 ]

60997
Citation de zerosquare :
La prochaine fois, tu le commanderas chez Thomann, ton aspirateur


Le pire, c'est que j'y ai pensé !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60998

Citation de Zerosquare :

tu pourras prendre un modèle Behringer, comme ça il ne manquera pas de souffle.

 

Hohooooo, Zerosquare en lice pour la vanne de l'année !

bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60999

 

Citation :

 

Mais du shampoing "pour cheveux sale, qui lave", pas moyen d'en trouver.

 

J'ai le même problème avec le jambon. il n'y a pas de jambon. Il y a du jambon dégraissé, blanc, à l'os, au torchon, de ceci, de cela, etc.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61000
Polln: + 1 pour les pâtes.

Djadja: le champouin, ça se choisit! Il faut toujours en avoir deux ou trois différents et les alterner, si tu gardes toujours le même et que tu changes du jour au lendemain, c'est un risque d'avoir des pellicules.

L'idée, c'est d'avoir toujours un antipelliculaire (Je préconise un shampooing de parapharmacie type Ducray ou Klorane), une fois par semaine, et deux autres.

Si tu es brun, Le Petit Marseillais propose un shampooing au henné qui maintient et ravive les relfets. Une fois par semaine

Et enfin un autre, pour revitaliser tout ça, un shampooing aux agrumes ou à la menthe (genre le Ultra Doux Pamplemousse est super)

Si tu es concerné par une chute de cheveux un peu précoce, le Elsève homme redensifieur est parfait, par cures en remplacement du shampooing henné.

Et suuuuurtout, le cuir chevelu, ça se masse en cercles. Une fois massé, il faut laisser pauser le shampooing 2 à 3 minutes (profiter pour faire un gommage visage, une fois par semaine), et bien rincer, avec un peigne pour démêler.

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 10:33:18 ]