Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 560 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60951
Ah ouais, parce que les beaufs sont les seuls à utiliser des portables et à avoir ce genre de discours.

Citation :
surtout si c'est pour passer pour un idiot


1894949.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60952
Sonic : Je connais des musiciens qui font un peu comme toi.
C'est très pratique... pour eux. Moins pour celui qui a le contact avec un orga qui veut une réponse rapide pour un concert intéressant où faut que tout le monde soit là...
60953
+1

Mon bassiste est absent de nos répètes depuis 3 semaines juste parce qu'il est injoignable..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60954

La page d'Upload de Flickr.

Si je suis sur un autre onglet, leur putain de barre rose cesse d'avancer. Autrement dit, pas d'autre choix que d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour surfer pendant que j'upload des photos.

C'est moi ou c'est eux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60955
c'est toi.
je pense que ça doit venir du fait que tu n'as pas un débit suffisant en upload.
tant que tu restes sur flickr, ca fout le débit sur flickr, si tu vas sur une autre page tu bouffes ta bande passante et ça rame à donf.
après je suis pas un pro de la technologie d'internet.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 21:44:22 ]

60956

Ce serait possible je pense, mais ça me le fait qu'avec Flickr, pas avec Facebook par exemple...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60957
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Un vendeur de micro que j'ai contacté y a une semaine. Qui n'était pas dispo avant aujourd'hui. On retient cette date en disant, on se confirme la veilles. Je le contacte hier, et le mec aujourd'hui "tu peux demain à 10h du mat' ?"

Alors je lui dis que non, j'ai reservé cette date qu'il a choisit lui même et lui fait remarquer que c'est pas hyper sympa d'annuler le jour même, que j'avais annulé un rdv pour me rendre dispo ce soir et que non le reste de ma semaine est pris. Donc je lui ditde recontacter ses (soit disant) autres acheteurs.

Et le mec me répond :
"ok en fait t es juste relou".


Ce connard c'est lui là :
https://fr.audiofanzine.com/membres/276487/
60958
C'est vrai, quel connard, d'habitude les musiciens sont tous ponctuels et fiables !

Non mais sérieux il a raison, l'envoyer chier après un seul rendez-vous reporté, et ce une semaine après l'avoir contacté seulement, c'est totalement exagéré.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60959

En même temps regard la tronche du gars sur sa photo, on voit tout de suite qu'il est faux

60960

Décidemment t'as pas de bol avec les achats de micro sur AF, si j'étais toi je prendrais ça comme un signe d'acheter un micro neuf.