"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60952Posté le 25/04/2011 à 00:18:05
Sonic : Je connais des musiciens qui font un peu comme toi.
C'est très pratique... pour eux. Moins pour celui qui a le contact avec un orga qui veut une réponse rapide pour un concert intéressant où faut que tout le monde soit là...
Si je suis sur un autre onglet, leur putain de barre rose cesse d'avancer. Autrement dit, pas d'autre choix que d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour surfer pendant que j'upload des photos.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
18168
60955Posté le 25/04/2011 à 21:43:42
c'est toi.
je pense que ça doit venir du fait que tu n'as pas un débit suffisant en upload.
tant que tu restes sur flickr, ca fout le débit sur flickr, si tu vas sur une autre page tu bouffes ta bande passante et ça rame à donf.
après je suis pas un pro de la technologie d'internet.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
60957Posté le 26/04/2011 à 15:12:20
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Un vendeur de micro que j'ai contacté y a une semaine. Qui n'était pas dispo avant aujourd'hui. On retient cette date en disant, on se confirme la veilles. Je le contacte hier, et le mec aujourd'hui "tu peux demain à 10h du mat' ?"
Alors je lui dis que non, j'ai reservé cette date qu'il a choisit lui même et lui fait remarquer que c'est pas hyper sympa d'annuler le jour même, que j'avais annulé un rdv pour me rendre dispo ce soir et que non le reste de ma semaine est pris. Donc je lui ditde recontacter ses (soit disant) autres acheteurs.
Et le mec me répond :
"ok en fait t es juste relou".
C'est vrai, quel connard, d'habitude les musiciens sont tous ponctuels et fiables !
Non mais sérieux il a raison, l'envoyer chier après un seul rendez-vous reporté, et ce une semaine après l'avoir contacté seulement, c'est totalement exagéré.