Gromeul > + 1 pour le Nespresso si la machine est nettoyée régulièrement.
Quand je vois des torréfacteurs qui nettoient jamais leur machine et qui veulent te faire gouter leur dernier livraison qui a le goût d'une mixture des 50 derniers arrivages...
Ce qui m'agace pas mal en ce moment, c'est l'augmentation du volume sonore quand arrive une page de pub à la télé. Je croyais que le CSA avait déjà bossé là-dessus, ben y'a tout à refaire il me semble.
Yep c'est ça : le volume maximal baisse de plus en plus, dû à la réglementation de + en + sévère du CSA.
Ce qui est débile, c'ets que manifestement aucun ingé son n'a été consulté, dans le sens où l'oreille humaine n'est pas/peu sensible à un niveau max, mais au niveau moyen.
En gros, pour de la pub, niveau moyen=niveau maximal.
Pardon ? J'espère que tu n'es pas en train d'insinuer que nos hommes politiques auraient besoin d'un avis extérieur, de requérir l'assistance et le conseil d'une vile personne du peuple, pour prendre une décision, quand même, là ?
Je savais bien qu'on me répondrait un truc du genre. Bon au final, j'ai trop souvent cette impression d'agression sonore quand ça passe à la pub et 8 fois sur dix je prend la télécommande pour zapper ou baisser le son rien que pour ça.