Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 658 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61071
Citation :
qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement


Attendre Chronopost... Dormir 4H et se bouger le cul du lit à 8H pour ne rien voir venir, alors, j'attends, je vais aller compter je pense...
61072
Citation :
Chronopost à la bourre, kronembourg à la poste
61073
Gromeul > + 1 pour le Nespresso si la machine est nettoyée régulièrement.

Quand je vois des torréfacteurs qui nettoient jamais leur machine et qui veulent te faire gouter leur dernier livraison qui a le goût d'une mixture des 50 derniers arrivages...


"To boldly go where no man has gone before."

61074

Ce qui m'agace pas mal en ce moment, c'est l'augmentation du volume sonore quand arrive une page de pub à la télé. Je croyais que le CSA avait déjà bossé là-dessus, ben y'a tout à refaire il me semble.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61075

C'est pas le volume, c'est de la surcompression. L'augmentation de volume est déjà interdite, pas la compression, mais il paraît qu'ils y travaillent

61076

Yep c'est ça : le volume maximal baisse de plus en plus, dû à la réglementation de + en + sévère du CSA.

Ce qui est débile, c'ets que manifestement aucun ingé son n'a été consulté, dans le sens où l'oreille humaine n'est pas/peu sensible à un niveau max, mais au niveau moyen.

En gros, pour de la pub, niveau moyen=niveau maximal.

61077
Citation :
aucun ingé son n'a été consulté

Pardon ? J'espère que tu n'es pas en train d'insinuer que nos hommes politiques auraient besoin d'un avis extérieur, de requérir l'assistance et le conseil d'une vile personne du peuple, pour prendre une décision, quand même, là ?
61078

Citation :

C'est pas le volume, c'est de la surcompression

 

Je savais bien qu'on me répondrait un truc du genre. Bon au final, j'ai trop souvent cette impression d'agression sonore quand ça passe à la pub et 8 fois sur dix je prend la télécommande pour zapper ou baisser le son rien que pour ça.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61079
Vive le bouton "ATT" sur mon ampli!
61080
Citation :
C'est pas le volume, c'est de la surcompression.

Donc c'est bien le volume. Tu confonds volume (loudness) et niveau.

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 12:50:51 ]