Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gromeul > + 1 pour le Nespresso si la machine est nettoyée régulièrement.
Quand je vois des torréfacteurs qui nettoient jamais leur machine et qui veulent te faire gouter leur dernier livraison qui a le goût d'une mixture des 50 derniers arrivages...
0
"To boldly go where no man has gone before."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
61074Posté le 12/05/2011 à 12:02:13
Ce qui m'agace pas mal en ce moment, c'est l'augmentation du volume sonore quand arrive une page de pub à la télé. Je croyais que le CSA avait déjà bossé là-dessus, ben y'a tout à refaire il me semble.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
61075Posté le 12/05/2011 à 12:03:57
C'est pas le volume, c'est de la surcompression. L'augmentation de volume est déjà interdite, pas la compression, mais il paraît qu'ils y travaillent
Yep c'est ça : le volume maximal baisse de plus en plus, dû à la réglementation de + en + sévère du CSA.
Ce qui est débile, c'ets que manifestement aucun ingé son n'a été consulté, dans le sens où l'oreille humaine n'est pas/peu sensible à un niveau max, mais au niveau moyen.
En gros, pour de la pub, niveau moyen=niveau maximal.
0
Anonyme
8690
61077Posté le 12/05/2011 à 12:43:10
Citation :
aucun ingé son n'a été consulté
Pardon ? J'espère que tu n'es pas en train d'insinuer que nos hommes politiques auraient besoin d'un avis extérieur, de requérir l'assistance et le conseil d'une vile personne du peuple, pour prendre une décision, quand même, là ?
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
61078Posté le 12/05/2011 à 12:44:21
Citation :
C'est pas le volume, c'est de la surcompression
Je savais bien qu'on me répondrait un truc du genre. Bon au final, j'ai trop souvent cette impression d'agression sonore quand ça passe à la pub et 8 fois sur dix je prend la télécommande pour zapper ou baisser le son rien que pour ça.