Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 472 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 143 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61011

Les brosses à dents j'ai acheté une boite de 50 une fois, du coup je suis peinard un moment bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61012
Moi je les vole, ça se voit pas au fond du chariot de courses.
61013
61014
Et les micro-ondes hein!
J'ai changé mon antiquité lors de mon déménagement, et bien, quand tu demande un micro-ondes qui "réchauffe" tout simplement, les vendeurs te font des yeux comme des soucoupes!
D'ailleurs, ce jour là, j'ai vieilli d'un coup...
Qu'est ce tu veux, c'est comme ça, le truc maintenant, c'est les appareil qui font tout, sauf ce qu'on leur demande.
61015

Le champoingue c'est galère mais c'est bien pire pour les gels douche: vitalisant relaxant, énergisant, stimulant, spécial hangover (gueule de bois) ... le lavant je le cherche encore.

C'est trop n'imp, il y a celui aux agrumes à la vanille, à la fraise, mais bordel ils font quoi ils le bouffent leur savon? On se croirais dans le rayon des yaourts!

Mais non! le rayon c'est celui qui ressemble à une pharmacie, avec celui pour les défenses immunitaires ceux, celui aux antioxydants, celui pour chier droit, les oméga 3 ... à prendre bien sur avec l'eau qui fait maigrir.

A tout hasard, serions nous pris pour des cons? nannn spa possib'!

61016
Moi, j'ai pas de problème question shampoing :-D ...
61017

bravo 

61018

Sanex fait du bain douche avec recharge. spa mal.

Sinon + 1 sur le lavage quotidien des cheveux, ça fait du gras. et du coup, ça devient un cercle vicieux

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61019

> gromeul icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61020

Citation de : P'ti Billy

C'est trop n'imp, il y a celui aux agrumes à la vanille, à la fraise, mais bordel ils font quoi ils le bouffent leur savon? On se croirais dans le rayon des yaourts!

Dans le genre, ma blonde a du gel douche au caramel.

j'ai l'impression de coucher avec un carambar géant après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin