Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est inepte c'est de faire culpabiliser les citoyens alors que le plus gros du problème vient de compagnies et d'industries totalement dépersonnalisées à l'heure qu'il est.
vodevil: ta statistique de 70 % est tout bonnement complètement fausse, farfelue, débile et sans fondement. Ca me scie l'os du cul ce genre de données balancées comme ça à l'emporte pièce. Trouve moi une source fiable qui indique ces 70%. Tu as l'après-midi.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61116Posté le 13/05/2011 à 12:30:21
+1 avec Vodevil.
Faire un peu pour l'environnement et la citoyenneté, c'est à la portée de tout le monde. Faire un peu plus, déjà , ça te coute plus cher. Et faire pour que ça serve un peu à quelque chose reste de l'ordre de l'utopie.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Youtou, ta copine va bientôt te plaquer pour George Clooney.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
61119Posté le 13/05/2011 à 12:38:31
Cest quoi la différence APU/LTO ?
Et faire beaucoup plus est pas forcément beaucoup plus cher. Je suis sur un projet de construction de maison ossature bois/laine de bois à 1300 €/m² par exemple. Donc pas loin du tout du prix d'une construction agglo/laine de roche clé en main.