Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 125 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61111

Je prends jamais l'avion redface2

Et les nouveaux avions consomment beaucoup moins qu'avant par passager. Belmoufles nous en dira plus.

La logique du "mon voisin fait bien pire, je peux bien faire de la merde" est inepte.

61112
Ce qui est inepte c'est de faire culpabiliser les citoyens alors que le plus gros du problème vient de compagnies et d'industries totalement dépersonnalisées à l'heure qu'il est.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

61113

J'arrete là, on va avoir un point casse couille dans pas longtemps. Mais je suis d'accord avec toi sur le rôle de l'industrie.

61114

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

61115
vodevil: ta statistique de 70 % est tout bonnement complètement fausse, farfelue, débile et sans fondement. Ca me scie l'os du cul ce genre de données balancées comme ça à l'emporte pièce. Trouve moi une source fiable qui indique ces 70%. Tu as l'après-midi.
61116

+1 avec Vodevil.

Faire un peu pour l'environnement et la citoyenneté, c'est à la portée de tout le monde. Faire un peu plus, déjà , ça te coute plus cher. Et faire pour que ça serve un peu à quelque chose reste de l'ordre de l'utopie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61117
61118
Youtou, ta copine va bientôt te plaquer pour George Clooney.
61119

Cest quoi la différence APU/LTO ?

 

Et faire beaucoup plus est pas forcément beaucoup plus cher. Je suis sur un projet de construction de maison ossature bois/laine de bois à 1300 €/m² par exemple. Donc pas loin du tout du prix d'une construction agglo/laine de roche clé en main.

61120
Localisé autour d'un aéroport. Super. C'est marrant, ce sont les voitures qui polluent le plus sur un parking :8O:

Trau: APU c'est l'unité de puissance auxiliaire sur un avion, qui alimente tous les systèmes quand l'avion est au sol.