Si personne ne se déplace jamais, on va tous finir par se rencontrer à travers le prisme de la TV ou du web, et dans tous les cas on va finir comme dans la planète Solaria des bouquins d'Asimov, où les humains ne se rencontrent plus et perdent la boule.
On fait déjà ça en trainant la toute la journée sur AF.
J'ai pas Gmail au boulot (ni de son sur le pc). Mais j'ai écouté vite fait ce matin avant de partir bosser. ça à l'air bien !
j'aurais mis un peu plus de guitare qui fait l'arpège, et moins de guitare en accord. Mais sinon j'ai bien aimé le concept de tout remixer dans le désordre.
et l'expression "c'est mixé façon Brickwall, on voit les traces de mortier dans le ciment"
A mon avis la majeure partie des vols ne sont pas des vols touristiques..
Sérieux l'explosion du trafic aérien à rendu la monde complètement fou, plus personne ne s'étonne de manger des fraises en décembre ou encore de faire Paris-Marseille en 1h30..
Sérieux l'explosion du trafic aérien à rendu la monde complètement fou, plus personne ne s'étonne de manger des fraises en décembre ou encore de faire Paris-Marseille en 1h30..
Le pire étant qu'avant que ça soit possible, personne n'avait besoin de faire Paris-Marseille en 1h30...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sonicsnap
86863
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
61149Posté le 13/05/2011 à 22:13:13
C'est très vrai. La diminution des temps de trajet devrait donner du temps libre en plus. En fait cela ne fait que rendre les choses encore plus urgentes.
Ce qui prenait moins d'une semaine avant était considéré comme chose urgente et on avait de la chance si on l'obtenait. Maintenant, il faut tout avoir dans la journée et on ne fait que speeder toujours plus..