c'est clair, je crois aussi que c'est ce qui me manque en ce moment, de jouer avec du monde. Le soucis, c'est qu'avec cette construction qui approche, j'aurais bientôt plus de temps à consacrer à un groupe, donc je ne veux pas non plus faire le boulet qui trouve des gens pour les plaquer 3 mois après. Fait chier.
Trop de travaux à faire chez moi, pas assez de sous, (puis ce weekend une bagnole qui tombe en rade et qu'il faut changer, j'avais besoin de ça) résultat : cerveau complètement indisponible pour la musique, j'ai bien 10 textes à écrire, impossible depuis décembre.
En ce moment j'attends une réponse pour changer de taf, ça n'arrange rien.
Non mais là j'ai rien commencé, c'est ça le pire! j'ai du temps à plus savoir quoi foutre pour l'instant, je passe des heures entières devant l'ordi, une gratte sur les genoux, ou derrière Reason, c'est juste que rien ne sort...enfin rien, si, parfois des trucs très mauvais.
Sérieux j'ai tout là, le temps, le matos, des doigts qui fonctionnent pas trop mal, mais pas d'idées. C'est vraiment agaçant ces périodes de page blanche
Ben oui, je m'en suis déjà fait quelques pots, m'enfin tous les derniers essais ayant étés périmés ça m'a un peu dégoûte. Mais je pense effectivement en m'en refaire une un de ces quatre.
Cet hiver j'ai joué comme ça sans chercher à m'enregistrer. En prenant la guitare électrique et en jouant en acoustique.
Inconsciemment. Juste pour me détendre. Maintenant je recommences à assembler des idées ou à improviser sur un rythme et voilà. En même temps c'est vrai que je me complique pas la vie. Je vais au plus simple. Je ne fais pas des oeuvres magistrales.
C'est sur que le stress, les soucis ne facilitent pas la création mais, la musique reste un bon moyen de se détendre un peu.