Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 291 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61261
Je peux pas jouer mais je vote azzy, par principe.
61262
Denfer, dans quel coin des Yvelines ?

J'ai ma soeur et mon père qui habitent dans les yvelines (pas dans le même coin) et autant ma soeur a une ligne internet toute pourrite, autant mon père surfe comme un malade à 100mb.

de ce que j'ai compris pour la ligne de ma soeur, c'est qu'y a rien à faire, il faudrait refaire tout le cablage cuivre, et FT veut pas se fouler, trop cher...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61263
Bout de ligne ?
x
Hors sujet :
Ca me fait penser à une copine qui, quand elle a voulu le dire a dit : en bout de fil. :blonde:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61264
Je suis à Carrières sur Seine, et le DSLAM sur lequel je suis relié est loin et surpeuplé (6km je crois), alors que celui du patelin d'à côte (Houille, moins de 2 km de chez moi) est à 60% d'utilisation. Ca reste incompréhensible mais on est tous à la même enseigne dans l'immeuble
61265
:ptdr:
j'imagine la tête de tes voisins en t'ouvrant la porte pour entendre, "VOTRE DSLAM EST à 6 KMS SI?"
61266
:-D

même pas, j'ai juste découvert que mon voisin est informaticien, gratteux et sur Audiofanzine, alors forcément ca crée des liens :-D
61267
pas étonnant, cette variété pousse sur les arbres en France
61268
En parlant de connexion internet : semaine dernière on avait réunion de copropriétaires (je suis en immeuble à Paris). Dans les articles à voter il y en avait un pour la pose par Free d'une infrastructure pour le très haut débit (fibre optique et tout et tout).
J'ajoute que dans le contrat d'installation pour l'immeuble, ça coutera rien à la copropriété, rien de rien, ils font les travaux, ils apporetent les boitiers de connexion sur les paliers, ils remettent tout en état gratos.
Et quand on voudra prendre un fournisseur très haut débit, on aura le choix : on n'a aucune obligation de passer par Free. Y aura plus qu'à tirer un cable du palier à l'appartement et à la box.
C'est pas abusé, quand même, je trouve.

Ben il s'est quand même trouvé 4 grincheux/euses pour voter contre. Il a fallu qu'on fasse le compte des tantiemes de l'immeuble pour finalement accepter la proposition (de justesse).

Quelle bande de nazes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61269

 

Citation de Denfert :

 

non je suis dans ce qui semble être le trou du cul d'internet : Les Yvelines

 

Peuh, t'as rien vu mon p'tit gars

:vietnam:


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61270
ché pas pourquoi, c'est dla super techno mais ça m'agace:



j'imagine que c'est ma phase vieux con qui démarre