Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 071 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61021

Non mais y'a un truc qu'on trouve dans tout les super marché et qui marche très bien, que tu peux même faire la lessive et le carrelage avec, 100% naturel, made in france, à l'emballage minimal :

Le Savon

Faut arrêter de se tartiner avec des conneries puante hors de prix, sans déconner...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61022
Rho le truc qui sent le caramel, je pourrais pas, ça me donnerait trop faim !!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61023

Citation de : Pictocube

Non mais y'a un truc qu'on trouve dans tout les super marché et qui marche très bien, que tu peux même faire la lessive et le carrelage avec, 100% naturel, made in france, à l'emballage minimal :

Le Savon

Faut arrêter de se tartiner avec des conneries puante hors de prix, sans déconner...

+1 , mais pour les activités "hors maison", le gel douche est plus pratique. Mais quand je vois la quantité de flotte qu'il faut pour se débarrasser des gels douches...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61024

Hors sujet :

Non parce qu'en plus tout ces trucs là, tu sorts de la douche t'es là tout doux tout sent bon et comme un con tu te dis mhm ça fait du bien à ma peau et à mon corps... Mais en vrai y'a autant de saloperie si ce n'est plus que dans la pire des malbouffes...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61025
Oué mais Picto, se laver au savon, c'est ringaaaaaard.
On est en 2011 quoi merde. Finies les années 70 à papa, hein.
Place à la nouvelle dgénérayecheun.
61026
l'idéal avec un shampooing au caramel, c'est un gel douche au maïs


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

61027
Et dans le lit, ça fait POP?
61028
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61029
Citation :
Non mais y'a un truc qu'on trouve dans tout les super marché et qui marche très bien, que tu peux même faire la lessive et le carrelage avec, 100% naturel, made in france, à l'emballage minimal :

Le Savon

Faut arrêter de se tartiner avec des conneries puante hors de prix, sans déconner...

...Mais quand je vois la quantité de flotte qu'il faut pour se débarrasser des gels douches...


+1000. Savon de marseille et puis c'est marre.
Ca lave tout. Ca se rince vite et bien. Ca pollue peu.
Et au moins on n'est pas dans ce délire maniaco-dépressif (mais ô combien lucratif) des pauvres perdus à qui il ne reste plus dans la vie qu'à "se cocooner".
Tiens, une fois, faites le calcul de ce que vous coûte dans un chariot de courses tout ce qui n'est pas indispensable.
Ca fait peur.
Vraiment dans ce pays, on pleurniche sans arrêt, mais même les 'laissés pour compte" vivent comme des nanabs.

(Ok, ok, il y a qd même qqs vrais malheureux. Mais les faux malheureux aiment tellement jouer aux vrais malheureux, on leur a tellement rabâché que "victime de quoi que ce soit" était l'un des statuts sociaux les plus dignes et les plus respectables, qu'on ne sait plus trop où on en est, pas vrai?)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 17:47:13 ]

61030

Ben se laver les cheveux au savon, perso, moi ça me laisse les cheveux collants et moches (alors qu'autrement ils sont beaux et sentent bon le sable chaud).

Et croire que le savon est inoffensif pour la peau, c'est aussi vrai que de dire que le sucre est inoffensif pour la santé parce que c'est naturel. Le seul vrai avantage du savon, c'est qu'il va pas trainer tous les additifs texture-parfum-couleur potentiellement allergisants.

 

Erreur, autre avantage : pas cher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)