Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 669 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61051
Ben, la différence c'est que le fumeur tu marches derrière lui pendant plusieurs secondes, donc je peux t'assurer que pour quelqu'un comme moi qui supporte particulièrement mal la fumée de cigarette, limite je suis obligé de retenir ma respiration et d'accélérer le pas pour doubler la personne rapidement.

Vraiment, pour moi, le tabac c'est la plus grande bêtise qu'ait pu inventer l'humanité.

Pie

61052

Avant la torture et la peine de mort ?  eek

61053
Citation :
Ben, la différence c'est que le fumeur tu marches derrière lui pendant plusieurs secondes, donc je peux t'assurer que pour quelqu'un comme moi qui supporte particulièrement mal la fumée de cigarette, limite je suis obligé de retenir ma respiration et d'accélérer le pas pour doubler la personne rapidement.


T'as qu'a conduire hippie!
61054

Look marginal garanti

 

61055
Citation :
Tiens, une fois, faites le calcul de ce que vous coûte dans un chariot de courses tout ce qui n'est pas indispensable.
Ca fait peur.


0€. (en comptant que la bière, c'est indispensable)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

61056

Citation :

Plus sérieusement, 4.90 c'est le prix de 250g de très bon café par chez moi :8O: (que ce soit chez le torréfacteur du coin, ou au supermarché).

 

Au supermarché du coin ça m'étonnerait, ou alors t'as jamais gouté de café nespresso c'est certain.

C'est comme un mac, c'est mieux que la moyenne de la concurrence grand public et pour qui a pas envie de fouiner/se prendre la tête, et pis ensuite le marketing fait le reste.

Je précise que ma copine bosse pour nespresso, ce qui fait que je paie pas les capsules, ceci expliquant ptet cela.

61057
Non mais sérieusement, la plupart des gens qui bossent et gagnent des sous n'attendent qu'une chose (plus ou moins secrètement, voire même plus ou moins consciemment): Qu'on leur invente tous les jours au moins une nouvelle façon de les dépenser.
C'est la décadence romaine, les copains, voilà tout, c'est tout simple... Inutile, au fond, d'en faire toute une histoire...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 19:23:27 ]

61058
Si, mais faut dire que les usines sont dans la même ville peut être que a joue. Et un paquet de bon café c'est vraiment pas plus de 5€ par chez moi.
61059
Traumax > La torture et la peine de mort ce ne sont pas des inventions, voyons. ;)
Sinon, pour le masque à gaz, c'est pas pratique de porter ça en plus des écouteurs :oops2:
Et accessoirement, ça ne résout pas le problème de fond qui est que fumer çaymal.

Pie

61060

Masque à gaz + écouteur = casque à gaz. Totalement 4K

SInon, je suis d'accord avec toi hein, en tant que fumeur je suis assez content de l'interdiction de fumer inside, mais dans la rue, merde quoi, faut pas déconner.