Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bha écoute je suis pas excellent élève, et j'ai pas fait de prépa ; au final j'ai bien profité de ma jeunesse ! Un bien pour un mal...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
61783Posté le 04/07/2011 à 12:12:44
Si j'aurai suivi le même parcours, j'avais probablement fait la même chose. Bon courage !
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61784Posté le 04/07/2011 à 12:14:31
Apparemment t'as préféré faire du français, je comprends
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
61785Posté le 04/07/2011 à 12:25:05
C'est toujours plus simple quand on a des facilités
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61786Posté le 04/07/2011 à 12:34:38
Citation :
Si j'aurai suivi le même parcours, j'avais probablement fait la même chose.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61787Posté le 04/07/2011 à 13:15:54
Bon, mais même si tu fais pas de l'info, Monster peut être un bon plan. Sinon, refais ton CV en changeant un peu les stages. Et les mettant bien en valeur, ça peut très clairement passer pour des expériences pros. Même les projets scolaires.
Et si t'as fait Polytech, t'as qu'à faire ce que font tout les gens qui sortent de Polytech : prof ! (mes meilleurs prof de DUT venaient de Polytech ! mais effectivement, ils admettaient que polytech tu trouvais plus difficilement dans l'industrie)
(bon, mais sinon, les SSII sont vraiment des ramassis de champion : je cherche un job sur Toulouse, j'ai 2 offres à Nice, une à Paris, et 2 à Grenoble, par le même gars qui me contacte 2 fois de suite ! )
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Prof d'anglais en école d'ingé m'aurait bien plu aussi, spa faux. Mais en matières techniques je suis pas en pointe on va dire...
J'espère poster dans "plaisir automatiqument" un de ces quatre
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
61789Posté le 04/07/2011 à 14:07:40
Personnellement j'ai jamais écrit "stage" sur un CV, j'ai toujours décrit ça comme un boulot "normal"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3800
61790Posté le 04/07/2011 à 14:44:43
Oui tu mets ça dans la rubrique expérience professionnelle (au singulier!) et tu ne notes jamais ça comme stage, ça fait partie des règles de bases.