Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 580 556 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61781
C'est ça aussi de faire Polytech' !
61782
Bha écoute je suis pas excellent élève, et j'ai pas fait de prépa ; au final j'ai bien profité de ma jeunesse ! Un bien pour un mal...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61783
Si j'aurai suivi le même parcours, j'avais probablement fait la même chose. Bon courage !
61784
Apparemment t'as préféré faire du français, je comprends :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61785
C'est toujours plus simple quand on a des facilités:idee:
61786
Citation :
Si j'aurai suivi le même parcours, j'avais probablement fait la même chose.

:mdr:

61787

Bon, mais même si tu fais pas de l'info, Monster peut être un bon plan. Sinon, refais ton CV en changeant un peu les stages. Et les mettant bien en valeur, ça peut très clairement passer pour des expériences pros. Même les projets scolaires.

Et si t'as fait Polytech, t'as qu'à faire ce que font tout les gens qui sortent de Polytech : prof ! (mes meilleurs prof de DUT venaient de Polytech ! mais effectivement, ils admettaient que polytech tu trouvais plus difficilement dans l'industrie)

(bon, mais sinon, les SSII sont vraiment des ramassis de champion : je cherche un job sur Toulouse, j'ai 2 offres à Nice, une à Paris, et 2 à Grenoble, par le même gars qui me contacte 2 fois de suite ! )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61788
Prof d'anglais en école d'ingé m'aurait bien plu aussi, spa faux. Mais en matières techniques je suis pas en pointe on va dire...
J'espère poster dans "plaisir automatiqument" un de ces quatre :)

61789

Personnellement j'ai jamais écrit "stage" sur un CV, j'ai toujours décrit ça comme un boulot "normal"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61790

Oui tu mets ça dans la rubrique expérience professionnelle (au singulier!) et tu ne notes jamais ça comme stage, ça fait partie des règles de bases.