Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 170 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61681
Bordel de bite, je viens de voir une pub sur arte ! :furieux:
61682
:8O: Genre "ce programme vous est présenté par cuisine et vins de france" pour une émission de bouffe ou une "vraie" pub ?
61683
Non, une vraie pub pour une assurance, la même que javé zappé deux minutes avant sur une autre chaine. C'est discret, c'est pas une tartine de 10 minutes comme ailleurs. Juste un spot comme ça l'air de rien, pour tester. Enculés.
61684

Ce qui m'agace en ce moment, c'est le "on devrait les tuer pour l'exemple" que nous servent certains aFiens à longueur de thread; quand c'était Duch, c'était marrant, voire une ou deux fois après, maintenant ce serait bien de passer à autre chose et de faire preuve d'un peu d'imagination.

61685

+1. Ces AFiens-là, on devrait les huer pour l'exemple.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61686
Trau > C'est bizarre quand même venant de la part d'arte, comme quoi... :roll:

61687
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Que rien ne soit fait contre de tels merdeux.
J'ai entendu la brève ce matin sur France Inter

Citation :


Marseille: un camion de la Banque alimentaire "fouillé" à l'entrée d'une cité


Il était 10h30, ce mardi matin, quand ce camion de lait de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône qui devrait livrer une association de femmes en difficulté, a été bloqué par des jeunes, à l'entrée d'une cité des quartiers Est de Marseille.

Le camion a été stoppé par des poubelles remplies de sable, a indiqué Jacques Ansquer, président de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône.

Les jeunes ont alors fouillé le chargement, rapporte Europe 1.

"Ils ont ouvert les portes, sont rentrés dans le camion pour vérifier qu'il n'y avait pas de policiers à l'intérieur" a ajouté le président de l'association.

Un président particulièrement en colère devant de tels actes :

"Les bras nous en tombent. Aujourd'hui c'était du lait, donc ça ne les a pas intéressés, mais demain on se fera dépouiller d'autres choses si ça les intéresse".

Un président qui confie qu'aujourd'hui, "nous ne sommes plus dans une situation de non-droit, il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre".

Tout en ajoutant:

"On s'attaquait aux policiers, aux pompiers, aux chauffeurs de bus, maintenant on s'en prend aux gens qui viennent aider les plus démunis. Mais il n'est pas question pour nous de renoncer à notre mission".

Les membres de l'association doivent se réunir mercredi pour envisager un éventuel dépôt de plainte auprès du procureur de la République de Marseille.


Dans le témoignage de ce matin le président a ajouté que l'un des types auraient dit au chauffeur: "Ca va pour cette fois." ou un truc dans le genre.
Le jour où ils crèveront de faim ils seront bien contents qu'un tel camion
passe dans le quartier.
Honteux.


Puis j'ai entendu çà aussi.

Ces trois gugusses où se croient-ils ?

Citation :



Montpellier. Roué de coups parce que sa femme vit "à la française"

Les faits remontent au mercredi 23 juin. Vers 1 h du matin, trois individus âgés de 17, 18 et 25 ans entrent de force dans l'appartement de leur beau-frère rue Roucher, dans l’Écusson. Les trois hommes confisquent alors les clés et somment le beau-frère et son épouse de s'asseoir sur le canapé.

D'origine algérienne, les trois hommes sont là pour « juger » leur beau-frère en lui reprochant d'être d'origine marocaine et de laisser leur sœur vivre "à la française", à savoir fumer, boire et ne pas porter le voile.

Roué de coups de pied et de poing, le beau-frère a le nez cassé et le visage couvert d'hématomes. Sa femme, tentant de s'interposer, a également été frappée.

Profitant du sommeil de leurs agresseurs, le couple a réussi à prendre la fuite et à prévenir le commissariat.

Les trois hommes ont été placés en garde à vue. Seul le plus âgé a endossé la responsabilité des coups, ce qui ne correspond pas aux versions des victimes.

Publié le 27/06/2011 11:34 - Modifié le 27/06/2011 à 11:40 | LaDepeche.fr


Racisme, bêtise et violence.
Si quelqu'un peut me donner une explication je suis preneur.


[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 11:26:04 ]

61688
Citation :
Si quelqu'un peut me donner une explication je suis preneur.


C'est des gros cons (et je pèse mes mots).
61689
Dans les 2 cas, 20 ans de taule.
61690
Un début d'explication serait le fait que de parler de ça fera de toi un manipulé de l'extrême droite, quelqu'un qui prend des faits divers diffusés par l'axe du mal (TF1/Sarko) qui propage la peur pour mieux manipuler ses citoyens.
Dire qu'il y a des zones de non droits, une forme d'islamisation inquiétante, et du racisme anti-blancs, c'est tellement le discours des débiles souchiens et autres identitaires que ce genre de débat ne peut du coup avoir lieu sans que ça se finisse en point godwin dés la deuxième tirade. Pourtant, je pense quand même que ce sont des problèmes réels, et pas si anodins que certains le rabâchent. C'est pas pour ça que je vais en tirer des conséquences sur l'immigration, le tout sécuritaire et tout le toutim des larmoyants de droite, mais je pense juste que ce sont de vrais problème auxquels il serait tant de répondre et d'arrêter de porter de oreilles ou jouer au à celui qui ne veut pas entendre sous prétexte que ce sont des débats "puants".

Edit : "arrêter de porter des oreilles", c'est cadeau.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 11:32:15 ]