Zcarré > sur ce point je suis d'accord ! mais ce dont parlait picto, c'etait le passage de l'hertzien à la TNT.
Citation :
Moi ça me fais chier tout ça pour cramer le cerveau des gens avec de la merde alors que des gosse n'ont rien à bouffer, ici en france, et personne qui ne dit rien,
Perso, les chaines TNT ont pas besoin d'etre plus nombreuses pour moi. Pas besoin d'avoir une dizaine de chaines merdiques supplémentaires, j'en ai déjà une trentaine en copro-émission quotidienne.
Alors, s'ils veulent changer le codage, qu'ils le fassent, perso je me rééquipe pas pour ça. Et tant pis, je verrai pas stade2 (que je regarde pas anyway)
Et tant pis, je verrai pas stade2 (que je regarde pas anyway)
ah mais ça marche pour tout hein, si tu aimes le supense à la Hercule Poirot tu vas être servi "Jennifer, tu ne me croiras pas... mais j'ai vu le tueur, c'est zzbbbrllngqchkrrr", et là c'est mort, t'es pommé, serait-ce Brenda ? Kyle ? Maïckeul ? http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Mouais là par contre je suis tenté de te répondre que c'était la même en analogique, la réception pouvait foirer aussi.
Certes, mais en analo, quand ça foirait, tu avais une mauvaise réception à savoir de la neige dans ton écran et/ou un son un peu foireux. En TNT, tu reçois plus rien du tout ou un truc complètement saccadé et immonde.
Sur ce plan là, je trouve que avant>maintenant.