Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 137 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62351
Zcarré > sur ce point je suis d'accord ! mais ce dont parlait picto, c'etait le passage de l'hertzien à la TNT.

Citation :
Moi ça me fais chier tout ça pour cramer le cerveau des gens avec de la merde alors que des gosse n'ont rien à bouffer, ici en france, et personne qui ne dit rien,


non mais alerte nawak là quand meme un peu hein?
62352
Idem, désolé za-goAt j'avais mal compris.
62353

no souci, ça me fait toujours marrer quand tu sors la grosse artillerie de toute manière.

La musique adoucit les meurtres...

62354
Cela dit ça s'applique totalement à picto qui repart dans une de ses croisades réac.

Par contre quand il s'agit d'avoir l'ADSL à la maison ...
62355

Perso, les chaines TNT ont pas besoin d'etre plus nombreuses pour moi. Pas besoin d'avoir une dizaine de chaines merdiques supplémentaires, j'en ai déjà une trentaine en copro-émission quotidienne.

Alors, s'ils veulent changer le codage, qu'ils le fassent, perso je me rééquipe pas pour ça. Et tant pis, je verrai pas stade2 (que je regarde pas anyway)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62356

+1 bravo

62357

Citation :

Et tant pis, je verrai pas stade2 (que je regarde pas anyway)

ah mais ça marche pour tout hein, si tu aimes le supense à la Hercule Poirot tu vas être servi "Jennifer, tu ne me croiras pas... mais j'ai vu le tueur, c'est zzbbbrllngqchkrrr", et là c'est mort, t'es pommé, serait-ce Brenda ? Kyle ? Maïckeul ? http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

62358
Mouais là par contre je suis tenté de te répondre que c'était la même en analogique, la réception pouvait foirer aussi.
62359
heureusement que t'es juste tenté, t'aurais carrément pu le dire quoi (grand fou)
62360
Citation :
Mouais là par contre je suis tenté de te répondre que c'était la même en analogique, la réception pouvait foirer aussi.

Certes, mais en analo, quand ça foirait, tu avais une mauvaise réception à savoir de la neige dans ton écran et/ou un son un peu foireux. En TNT, tu reçois plus rien du tout ou un truc complètement saccadé et immonde.
Sur ce plan là, je trouve que avant>maintenant.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam