Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 057 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62171

Déjà mieux !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62172
Citation :
'sti de travaux et de bouchons !

fa 'tension aux viaducs! :pong:
62173

Citation de Einstein :

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

icon_diablotin.gif

 

 

 

62174
Et ça t'agace, hein?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62175

Citation de : oryjen

Et ça t'agace, hein?

A vous de me le dire Docteur .

Tiens un truc qui ne m'agace pas : je pars à la Route du Rock là .

Si ce qui m'agace un peu : il va sans doute pleuvoir .

62176
Quel drôle de zig cet Einstein tout de même: Avoir poussé si loin l'étude de l'univers sans même s'apercevoir qu'il convient 1° de faire un parallèle obligatoire avec les structures de la pensée humaine, et 2° une différence entre fonctionnement collectif et fonctionnement individuel (moyenne ou somme, ce qui, du point de vue combinatoire, n'offre pas du tout les mêmes ouvertures)...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62177
Quel dommage qu'il ne t'ait pas rencontré, tu aurais pu tant lui apporter !
62178
Tu es très jeune, toi, hein? Tu adores encore les icônes...
Mais ça ne marche pas comme ça, tu verras: L'horizon ne fait que s'ouvrir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62179
Merci, ô grand oryjen, de m'avoir gracieusement inculqué ta précieuse science. th_praise.gif
62180

j'ai fait 400km d'autoroute ce WE, ça faisait longtemps. Donc ce qui m'agace :

1. les gens qui "doublent sans doubler" créant ainsi une espèce de bouchon sur la voie de gauche

2. les gens qui ne savent pas encore que par temps de pluie, on doit allumer ses feux

3. les gens qui te doublent et se rabattent comme des brutes à 2m devant toi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !